Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 16:43 Sujet du message: Pour Maryrose |
|
|
Bonjour, Maryrose,
j'ai lu ta fiche dans la galérie des membres et je me sentais d'y répondre ici.
Déjà, je suis contente si tu commences déjà à sentir quelques effets d'amélioration.
Par la suite, quant à ta question de "peur" face à ce forum, sache que nous sommes là pour nous écouter à tour de rôle, selon notre vécu, nos ressentis du moment. Donc, ne te pose pas de soucis et poste tout ce que tu as envie de dire, il n'y a personne ici qui le trouvera "de trop". Et tu apporteras à ce forum déjà ton vécu, cela peut sembler "bête", mais beaucoup peuvent s'y retrouver!
Je te souhaite de te sentir de mieux en mieux
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Maryrose,
Je me joins à Diana pour te dire que chaque personne qui souffre a sa place sur le forum et mérite d'être écoutée.
Amicalement,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 6:47 Sujet du message: |
|
|
merci les filles , j'ai réfléchie à tout ça et me suis dis qu'en faite , je fait comme dans la vie , est-ce que j'ai ma place et où est ma place ?
c'est fou le manque de confiance en moi !!!
mais je suis bien avec vous et j'ai commencée à poster
maryrose |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour maryrose,
Le principal est que tu te sentes bien avec nous.
Tu verras que ta place, tu la trouveras vite. (J'ai fait comme toi au début, j'ai mis du temps avant de me sentir "chez moi" ici. J'avais beaucoup de doutes mais l'entraide trouvée sur le forum, m'a beaucoup aidée).
Bises,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu as commencé déjà
Pour la suite, chacun ici a sa place, car aucun message n'est considéré de trop, donc aussi petite qu'elle soit, tu trouveras ta place, tu verras ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|