Merci beaucoup pour vos réponse.
Ca me rassure un peu beaucoup surtout que bon je flippe pour tous en ce moment. Vut que j'ai pas mal de problème financiers j'ai peur de me faire licencier et me retrouver sans emploi la.
Mon employeur me mettant la pression continuellement quand je travaille et surtout il me rabaisse devant tout les clients et tout le monde meme quand je n'ai rien fait . Et malgré qu'il constate que ce n'est pas moi quelque minute plus tard; le mal est fait et il n'y a meme pas d'excuse.
Ajouté a cela que je ne peut lui parler et que du coup dans mon dos ca parle beaucoup en disant que j'abandone mon poste... J'ai les trois quart de mon agence a dos. Pourant a eux je ne leur ai rien fais mais je le ressent , il vienne meme pas me dire bonjour que je suis la
Je sais pas si ce qu'elle m'a fait subir c'est du harcelement, mais continuellement elle m'a pourri la vie au travail. Des syndicats m'ont dit d'aller faire une demande pour harcelement mais je n'ai aucune preuve de cela sachant que personne temoignera en ma faveur .
Je suis degouté d'en etre arrivé a cet situation et du coup je ne dors plus et la je mange meme plus depuis une semaine j'ai du perdre 5 OU 6 KG.
Je sais pas ou j'en suis dans ma vie, j'aimerai me ressaisir mais les medicament qu'on me donne ne font rien du tout. IL me permette juste de me detendre mais malgrè ca je ne dort pas.
La j'en ai gros sur le coeur et j'ai très mal au ventre et a la tete car je reflechit a tout ca et j'ai peur de retourner au travail.
Je suis désolé de vous embeter avec ca.