| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tori
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Exactement à côté de sous le soleil...
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 23:47 Sujet du message: Bonsoir... |
|
|
Je me présente : Tori, 30 ans, maman d'un petit garçon de 13 mois, pas mariée, mais "tout comme".
Depuis mon adolescence, je ne me souveins pas de ne pas avoir été "mal dans ma peau". Mais depuis la naissance de mon fils... Je crois que je vais plus mal...
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus sans en dire trop là, d'un coup. _________________ *°¤~ Un peu de moi ~¤°*
Dernière édition par Tori le Dimanche 04 Mars 2007 14:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tori,
sur le forum !
Ici, tu trouveras beaucoup de maman qui sont dans ton cas. Beaucoup de monde sera prêt à t'aider.
Tu verras, d'autres viendront te saluer.
Ici, nous sommes comme une grande famille qui prend soin les uns des autres ... Alors, bienvenue dans la famille !
A très bientôt ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Tori
Bienvenue ici! Comme toi, je suis maman d'un petit garçon et quelque mois après sa naissance, j'ai fait ce qu'on appelle une "dépression post partum" et....oui, la naissance n'apporte pas toujours le bonheur...
Tu trouveras ici des gens sympas à qui parler et n'hésite pas à écrire, je pense que nous pourrons échanger sur notre ressenti...
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 4:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Tori bienvenue parmi nous ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 5:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue tori ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tori,
Bienvenue sur ce forum d'entraide, où tu trouveras, je l'espère un peu de réconfort.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum Tori
En parcourant ce que tu as écrit dans la "Galerie des membres" je pense que tu trouveras ici des membres avec qui tu pourras "échanger" et discuter.
La naissance de ton "petit bout de chou" m'a rappelé la naissance de notre fille (Nikita et moi). Je pense que tu pourras déjà échanger avec elle ces impressions, car elle non plus n'a pas pu entendre ni voir le premier souffle de notre fille (comme moi d'ailleurs, mais ce n'est pas pareil pour un "papa").
Parcours tranquillement le forum et je pense que tu trouveras pas mal de discussions interessantes.
@ +
Bennou ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Tori
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Exactement à côté de sous le soleil...
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de cet accueil chaleureux.
Il y a beaucoup à lire et beaucoup de choses qui donnent envie de répondre d'échanger, des choses qui emeuvent et font aussi naitre un sourir, un espoir "je ne suis pas seule"... _________________ *°¤~ Un peu de moi ~¤°* |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
non tu ne seras sans doute pas seule ici D'ailleurs, j'espère que tu voudras nous parler de toi et de ce que tu vis dans les autres catégories du forum, car personnellement, je me retrouve un peu dans ton témoignage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
petite_rose

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tori,
Moi aussi je suis toute nouvelle ici, mais depuis longtemps je ne me sentais pas aussi comprise et entourée, que par ces gens merveilleux de ce forum.
Bisous, Rosi _________________ Ne te fie pas à mon sourire... car je souris souvent, pour ne pas pleurer...
petite_rose |
|
|
 |
Chiche

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tori,
bienvenue parmi nous.
mon inscription à ce forum m'apporte beaucoup de positif et je t'en souhaite au moins autant.
Tori c'est pour Tori Amos?
bises
Chiche _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
Tori
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Chiche a écrit: |
Tori c'est pour Tori Amos?
|
Absolutly ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ *°¤~ Un peu de moi ~¤°* |
|
|
 |
|