| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinou
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:40 Sujet du message: bonjour tout le monde |
|
|
bonjour tout le monde, je me presente, je m'appelle vinou, j'ai 25 ans, et je me sent perdue ! sans emploi, car virée pour reson non valable, sans petit ami, rupture apres 4 ans, je vit seule, avec mes animaux, et je suis au bord de l'interdit bancaire! aujourdhui je ne sais plus quoi faire ! plus j'avance et plus je voit les choses en noires! tout va mal,
J'ai le sentiment que personne ne me soutient , ni ne m'aime!
Ma mere est gravement malade, et a meme fait 2 TS , mon pere vit a 1000km de moi, et ne me connait pas finalement, mon frere et moi avons enormement de mal a discuter, ma grand mere est loin d'etre une mamie gateau, on dirait plutot qu'elle cherche a me torturer , c'est une adepte du regime, et moi je suis obese! 114 kg, donc vous imaginer bien, que cela ne lui convient pas!
Mes "amies" m'ont laissées tomber du jour ou je n'ai plus eu d'emploi! pourquoi????
Bref, je crois bien quaujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide !
Mais que puis je faire reelement ????
bisous a tous |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vinou, et sur le forum.
Ici, tu trouveras beaucoup de gens pour t'aider, t'écouter, te soutenir et t'orienter.
Ce forum est en quelque sorte une grande famille. N'hésite pas à te confier, à venir nous parler, pousser tes coups de gueule, nous raconter tes victoires (que tu auras assurément ! )
Nous serons tous enchentés de te lire !
A très bientôt sur le forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Vinou,
pas évident tout ça en effet....je pense que tu pourras ptet trouver un peu de soutien ici. Moi ça m'a aidée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
vinou
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:56 Sujet du message: merci |
|
|
merci vraiment pour vos encouragements .. vraiment ca fait du bien! ![Embarassed [Embarassed]](images/smiles/icon_redface.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes là pour cela Vinou.
Tu as trouvé le bon endroit si tu veux te confier. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
vinou
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:01 Sujet du message: jai un pb |
|
|
| je n'ai pas vraiment fait le tour du site, mais je ne sais pas trop ou je peu parler de mes pb de sommeil , et du fait , que ca fait presque 6 mois que je reste chez moi ds le quasi noir total |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Vinou,
Il existe sur le forum, des post our chaque choses que tu as envie de nous confier.
Voici l'endroit où tu peux créer un sujet http://www.forum-depression.com/la-chambre-a-coucher-vf15.html en cliquant sur nouveau ... Comme tu as pu le faire dans l'Entrée.
Tu peux également créer un sujet dans le salon de façon à parler un peu plus de toi...
Bon forum ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou Vinou, bienvenue à toi
Je te souhaite bien du courgae. N'hésite pas à t"exprimer à coeur ouvert ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Vinou,
Bienvenue sur le forum.
Je suis touchée par ce que tu nous dis de toi.
J'espère sincèrement que tu te sentiras bien avec nous.
Bises
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
vinou
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:06 Sujet du message: merci |
|
|
merci pour tout ... j'ai reussi a envoyer un message ds le salon ! merci pour votre aide ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
On est là pour ça, vinou, tu n'as pas à nous remercier. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Vinou,
nous sommes là pour cela....et cela nous aide à tour de rôle ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
|