Etudiants en dépression, à nos stylos, courage!!!

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Qwerty_
Messages : 161
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 17:18

Etudiants en dépression, à nos stylos, courage!!!

Message par Qwerty_ »

Aaaah ! J'aurai quelque chose de ce genre à passer en juin, sur base d'un dossier de 75 pages. Félicitation pour avoir su garder tes moyens pendant la présentation ! :smile: Comment tu as fait ?
Merci pour les conseils :) je vais essayer de les appliquer. Après tout, je ne suis qu'en première, j'ai droit à ne pas tout savoir... Puis je suppose que le maître de stage va me donner des tâches réalisables.

Pourquoi j'ai échoué ? j'vais prendre année par année ce sera plus simple

2ème infographie : j'avais choisi une option qui ne me plaisait plus au milieu de l'année
2ème infographie : tout allait trop vite et je n'arrivais pas à assimiler la matière, en plus j'ai commencé les insomnies, ce qui m’empêchait de suivre les cours au matin, et je commençais des périodes depressives qui arrivaient assez aléatoirement. J'reconnais que je bossais pas assez. J'me suis reprise vers mai, j'ai présenté ma session de juin et pour ceux que j'avais pas présenté, naïvement j'ai cru que je réussirai à finir tous mes travaux en aout. Hé beh non.