| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sang_Noir

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:55 Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Bonsoir!
Je me présente, j'ai 20 ans, je m'appelle Nathalie et je viens sur ce forum pour la première fois pour parler, découvrir, et aussi essayer de comprendre un peu tout ce que je ressens et la multitude de pensées qui m'habitent, et qui trop souvent en ce moment me "coincent", m'étouffent. Je veux sortir de tout ça, et me sentir enfin bien vivante et pleine d'énergie (car en ce moment je suis fatiguée tout le temps...)
J'espère trouver ma place ici et arriver à participer autant que je le veux, car bien souvent j'abandonne trop vite! J'espère aussi ne pas être trop confuse et arriver à bien exprimer comme je le veux ce que je pense et ressens!
A très vite donc,
Sang_Noir. |
|
|
 |
petite_rose

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir sang_noir et bienvenue...
Je suis sûre que tu te sentiras à l'aise ici, et que trouveras beaucoup de réconfort et de réponses à tes questions.
Bisous, Rosi _________________ Ne te fie pas à mon sourire... car je souris souvent, pour ne pas pleurer...
petite_rose |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Je te souhaite aussi de te trouver une place ici et de ne pas l'abandonner, car nous nous attachons vite aux membres ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sang_noir,
Et sur le forum.
J'espère que comme nous tous, tu trouveras ta place parmis nous : nous avons de grand coeur et il y a de la place pour tout le monde !
A très bientôt ! ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sang_noir,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous sommes là pour t'écouter, te comprendre et t'aider.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes et tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur!
Archaos, d'accord...pardon, j'avais pourtant lu... j'ai pas vu que ça devait pas (tête en l'air) mais... pourquoi ça pouvait choquer?
Merci, à bientôt ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Lundi 05 Mars 2007 3:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou Sang_Noir, bienvenue sur le forum , où tu pourras t'exprimer librement ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 05 Mars 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sang noir ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1647 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
![welcome [welcome]](images/smiles/icone_welcome.gif) _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Merci, ravie de vous connaitre ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
|