| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heckle

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 2:21 Sujet du message: |
|
|
La musique, j'adore, j'en écoute tout le temps
En ce moment je bloque complètement sur Placebo.
Il ne se passe pas une journée sans écouter au moins un morceau d'eux.
Clairement l'un de mes groupe préféré (avec Pulp et les Pixies).
Et sinon en ce moment: Kamini, Scissor Sisters et GusGus. |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Les marteaux piqueurs dans ma rue (ils enterrent des câbles etc.) ![mad [mad]](images/smiles/icone_mad.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | Les marteaux piqueurs dans ma rue (ils enterrent des câbles etc.) ![mad [mad]](images/smiles/icone_mad.gif) |
Je connais ce groupe aussi. Leur grand succès "ils enterrent des cables", y a aussi "ils refont les tuyauts de gaz" avec le radio-remix "et du coup ça coupe le chauffage qu'ils oublient de remettre la nuit"; et aussi "ça bouche la circu", "faut bien qu'on bosse", "en plus ça gueule" etc... que des tubes! |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| fautQuCaCesse a écrit: | | bennou a écrit: | Les marteaux piqueurs dans ma rue (ils enterrent des câbles etc.) ![mad [mad]](images/smiles/icone_mad.gif) |
Je connais ce groupe aussi. Leur grand succès "ils enterrent des cables", y a aussi "ils refont les tuyauts de gaz" avec le radio-remix "et du coup ça coupe le chauffage qu'ils oublient de remettre la nuit"; et aussi "ça bouche la circu", "faut bien qu'on bosse", "en plus ça gueule" etc... que des tubes! |
A oui je les connais cette ete ils etait en concert devant chez moi ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bon ils ont cessé avec leurs marteaux piqueurs, maintenant j'ai droit à "l'Age de glace" comme "musique d'ambiance". C'est notre petite Pupuce qui se repose un peu devant la télé. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton humour fautQuCaCesse ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1647 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
francis lalane
christine aguilera (hurt)
cascada _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2007 1:07 Sujet du message: |
|
|
| fautQuCaCesse a écrit: | | bennou a écrit: | Les marteaux piqueurs dans ma rue (ils enterrent des câbles etc.) ![mad [mad]](images/smiles/icone_mad.gif) |
Quand j'habitais chez mes parents, on a eu droit à "Jamais sans ma perceuse" pendant bien deux ans.
Je n'ai jamais su de quel voisin il s'agissait, et je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse autent utiliser une perceuse et avoir encore des murs deux ans après ![Twisted Evil [Twisted Evil]](images/smiles/icon_twisted.gif) |
|
|
 |
patricia

|
Posté le: Jeudi 22 Mars 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
| bonjour et ben moi mon album favori du moment est celui de raphael ce n'est pas l'ideal quand on ale moral ds les chaussettes mais sa voix ces textes me font craquer je l'ecoute en boucle |
|
|
 |
londinium
Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 338 Localisation: au milieu des Fofolles
|
Posté le: Vendredi 23 Mars 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
Ben pour une fois pas de musique électro, mais du bon vieux hardos... Le groupe s'appelle Battle of Mice.
Par contre c'est du genre très sombre (bon ça au moins ça ne changera jamais dans mes goûts musicaux) |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Vendredi 23 Mars 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
J'écoute Joy Disaster ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Dark angel

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
j'écoutes quasiment toujours les même, juste je change les albums de temps en temps je reviens aux anciens, pis revient aux nouveaux
je suis une grande "fan" d'Indochine, leur dernier album "alice et june" j'adore, je m'eclate beaucoup sur "adora"
mais celle que j'ecoute vraiment beaucoup c'est "Pink water" en duo avec Placebo un autre groupe que j'aime beaucoup aussi. _________________ Un regard en surface, un laissé paraitre qui convient si bien tant qu'il ne montre aucune faille. |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Dark Angel, je suis aussi une grande fan d'Indochine et Placebo
et là j'écoute "paris brule-t-il?" d'Indo ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
Dark angel

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
ah c'est vraiment les seuls ou je ne vois aucun titre a jeter, je les aime tous. _________________ Un regard en surface, un laissé paraitre qui convient si bien tant qu'il ne montre aucune faille. |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je dois dire que je n'aime pas certains titres d'Indochine (comme Françoise dans le premier album) mais ce sont des exceptions, comparé à toutes les chansons magnifiques qu'ils ont faites
Et Placebo, rien à jeter, tout est bon ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
|