Nouveau traitement : Agomélatine ( Valdoxan )

Pour parler de vos traitements...

Re: Nouveau traitement : Agomélatine ( Valdoxan )

Messagede florin » Mercredi 23 Juin 2010 1:50

Dommage que ça ne marche pas le valdoxan pour vous...

Personnellement je suis à ma 12eme prise, j'avoue qu'après la 10eme j'ai commencé à être moins dans l'état de déprime, j'ai repris des activités mais doucement (je me fatigue ou lasse vite)...j'ai eu de moment "peack" à savoir j'ai eu la pêche d'avant! pas toute la journée mais c'est déjà pas mal en considérant que la semaine derniere je ne voulais que dormir et disparaitre...

J'ai arrêté le xanax et ne prend que le valdoxan et j'oserais vous dire que ça commence à MARCHER enfin...j'ai aussi commencé un TCC qu'apparemment fait l'affaire vraiment, il y a du boulot...

Enfin un peu d'espoir...
florin

Messagede larieuse » Mercredi 23 Juin 2010 21:34

cococrazy a écrit:Recommancer c'est... DUUUUUR!!! Les mèdecins ne se rendent pas bien compte de ce qu'on endure! j'ai fais: seroplex, deroxat, stablon, effexor avant d'arriver au Valdoxan :bras: .Ce sont d'atroces parcours mais il faut s'accrocher! Courage! On est là pour te soutenir. As tu un salon? :fleur:

Houlà oui que c'est dur :dub:
Non pas de salon :smile:
larieuse

Messagede croquette » Mercredi 30 Juin 2010 9:51

A mon grand regret, je pense que je vais arrêter le valdoxan, à partir de ce soir, je suis trop mal physiquement, j'en peux plus. J'ai bougé mes autres médocs sans succès, il ne reste plus que lui qui pourrait me rendre aussi mal. Je suis dégouttée...
Eglantine, tu es partie le 24 octobre 2009, tu me manques ma puce.
Une partie de mon histoire, cliquez sur le bouton lien vers un site à en dessous de mon pseudo.
croquette

Messagede cococrazy » Mercredi 30 Juin 2010 10:09

ET M....! Que vas tu prendre à la place
Tiens moi au courant Croquette
:console:
Mon salon : topic17784.html
cococrazy

Messagede croquette » Mercredi 30 Juin 2010 10:13

Je vais reprendre mon foutu séroplex qui me fait grossir comme une vache. Je vais me recoller ce médoc pendant 15 jours, et si cela ne va pas mieux, c'est que le valdoxan n'y ait pour rien. Il faudra donc que je me retape un sevrage de séroplex ! :mad1: C'est chiant avec ma maladie, j'ai pas de signe franc pour savoir ce qui va pas. Je suis donc obligée d'éliminer un par un, mes médocs pour savoir ce qui va pas.
Une partie de mon histoire, cliquez sur le bouton lien vers un site à en dessous de mon pseudo.
croquette

Messagede cococrazy » Lundi 05 Juillet 2010 15:26

Bonjour,
Alors je voulais faire un point sur le Valdoxan après 25 jours de traitement puisque je sais que certains s'y interessent.
Donc pour moi:
Meilleur sommeil, plus profond,moins de réveils nocturnes et réendormissement facile.
Le moral est meilleur.
Baisse d'anxiolytiques progressive qui pour le moment se passe bien:
J'avais a départ: stilnox
Atarax 100
2 lexomils.
Ils me restent : Atarax 50 (je vais passer à 25 je crois, je vois le doc mercredi)
1 lexomil

Au niveau effets secondaires: maux de tête de temps en temps.
Je prends 50 mg de Valdoxan et ce depuis le début, je n'ai pas eu de dosage progressif mais pas d'effets secondaires comme pour beaucoup d'AD me concernant.
Je revois le mèdecin mercredi pour faire le point. Elle va peut-être me prescrire la prise de sang de contrôle, pour l'instant elle ne m'en a pas parlé (spéciale dédicace à Archaos :wink2: !)

Je prie pour que ça dure... :jap:
cococrazy

Messagede croquette » Lundi 05 Juillet 2010 15:30

Tant mieux si pour toi cela a marché. Moi, j'ai pas de bol, tous les ad qui font pas grossir me foutent en l'air. :bras: J'ai rdv jeudi avec la psy. Je lui dirais que je l'ai arrêté et que je vais mieux. Tant pis, il n'y a qu'à prier qu'ils sortent d'autres médocs que j'arriverais à supporter.
croquette

Messagede Archaos » Lundi 05 Juillet 2010 15:56

Merci Crazy pour ce retour d'info :smile:

C'est positif tout ça :Rlion:

plus de stilnox, lexomil et atarax divisé par deux :up2: et meilleur moral
:chap:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagede croquette » Jeudi 08 Juillet 2010 16:24

Suite et fin du valdoxan :

Après une semaine d'arrêt de valdoxan, je me sens bien mieux physiquement, beaucoup moins mal, moins de malaise, plus de maux de tête, nausées, et diarrhée. J'ai repris le séroplex à un dosage plus bas (7,5), et je continue de le baisser lentement. Point positif : j'ai pu baisser aussi le tercian de 25 à 15 gouttes. Et je vais continuer encore.

Je suis quand même super déçue de voir qu'une fois de plus les ad qui ne font pas grossir sont totalement rejetés par mon corps. Je n'ai donc qu'une solution prendre un ad qui fait grossir à faible dosage, afin d'avoir un maintien du moral et pas trop de poids en trop. Le valdoxan était pas miraleux.
croquette

Messagede veve » Dimanche 11 Juillet 2010 21:59

Bonjour,
Je reviens dans le forum, après quelques semaines d'absence. Je suis sous valdoxan 25 depuis 1 mois maintenant, j'ai eu meilleur moral depuis que je prends le valdoxan, mais la fatigue est toujours là, et j'avoue être encore "à crans". Par contre, depuis 2 jours, j'ai l'impression de rechuter dans la dépression, envie de pas grand chose, perte d'apétit, très "à crans". J'ai appelé mon psy qui m'a dit d'augmenter la dose à 50. Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que quelqu'un prend du valdoxan à 50 ? Si oui comment vous sentez-vous ? Merci de me répondre, car je suis très inquiète.
veve

Messagede Archaos » Dimanche 11 Juillet 2010 22:46

Bonsoir veve,

je ne prends pas de valdoxan mais il faut que tu fasses confiance à ton psy :wink2: il est plus habilité que nous à te conseiller quand à la posologie que tu dois prendre :wink2: Quand à la dose de 50 mg, certains membres (voir ci-dessus) l'ont déjà eu :smile:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagede cococrazy » Lundi 12 Juillet 2010 9:48

Salut Veve, je suis contente d'avoir des nouvelles! Tu as tout de même l''air d'aller un peu mieux non?
Moi je prends depuis le départ 50 mg de Valdoxan, donc fais confiance à ton mèdecin! Tu as moins d'angoisse? Tu dors bien? Bref raconte moi un peu ou tu en es...
De mon côté je vais mieux même si évidemment il y a des hauts et des bas, mais je crois que c'est normal, donc ne t'affole pas outre mesure!
J'attends de tes nouvelles, viens sur mon salon!
Bisous.
:bisouss:
cococrazy

Messagede violettine » Jeudi 29 Juillet 2010 17:46

Bonjour tout le monde :smile:

Bon, je fais un smiley, mais le moral est bas, je fais le smiley quand même, non mais :smile:
J'ai lu cette discussion en plusieurs fois, trop fatiguée pour rester longtemps devant l'écran, mais je peux vous dire une chose: je suis avec vous de tout coeur.
D'abord, parce que, puis ensuite, parce que je suis comme vous, evidemment, sinon je ne serais pas ici.

Mon petit cas rapidos: 6 ans de prozac: moyen, mais très vivable, puis parfois, un ou deux xanax 25
En janvier j'ai arrêté, aucun effet de sevrage: magique.
En avril, groooosses bouffees d'angoisse et crises de tetanie et panique, le truc sympa quoi.
Je prends rdv avec un psychiatre qui me met directement sous prozac à nouveau avec du seresta 10mg.
Je e tolère très mal et je vis une véritable torture, et ça, au bout des cinq premiers jours. Une semaine après, j'arrête le traitement et ne garde que le seresta 10mg et pour dormir, seresta 50 (yeah).
Depuis, ça ne va pas.
Mon psy, qui est un peu nul et dont je vais devoir m'en séparer, m'a parlé le plus grand bien de cette nouvelle molécule super bien adaptée à mon cas, le Valdoxan.

Mais je le vois en septembre, il coute super cher, en plus, 90 euros la demi heure, je ne suis remboursée que de la moitié à peine. Trop cher et mauvais, donc out.
Je me renseigne partout sur cette nouvelle molécule et là, je lis quelques témoignages qui me font chuter le moral à zéro, parce que si ça ne marche pas, franchement, je ne sais pas.
Le prozac, je ne peux pas, impossible, trop trop trop d'effets secondaires, alors il ne me reste plus que le valdoxan, mais j'ai peur.
Je pense que je le prendrai au début, surtout, avec mon cher Seresta 50 au coucher, qui me fait dormir comme une marmotte.
Mais j'ai peur, comme vous, j'ai peur.

Evidemment, les AD qui font grossir, j'ai essayé et j'ai fini grosse comme un hippopotame, déjà que j'ai une tendance naturelle a prendre du poids...
Mais je serais prête à essayer si les effets secondaires sont supportables au début. Peu importe, j'aime mieux être grosse que d'être malheureuse comme un poux. Oui, j'aime toutes les bêtes :langue:

Voilà, je rejoins ce petit club qui m'a l'air un peu désertique en ce fin juillet.

A bientôt!
violettine

Messagede cococrazy » Jeudi 29 Juillet 2010 18:55

Bienvenue à toi!
Pour moi le valdoxan est plutôt bien, meilleur sommeil... C'est mon principal soucis. Il ne me fais pas grossir, ne touche pas à ma libido :wink2: ... Mes angoisses sont "stables"... Bref positif pour moi!
Tiens nous au courant
:fleur:
cococrazy

Messagede violettine » Jeudi 29 Juillet 2010 19:09

Merci cococrazy :smile:
Justement, prozac avait un défaut majeur pour moi: il changeait mes rythmes de sommeil.
J'ai deux enfants et vivre contre leur rythme était bien trop difficile!
Donc je cherche aussi, tout comme toi, à bien dormir, ma foi, à calmer ces angoisses horribles qui m'envahissent.

J'ai juste peur que cela ne fonctionne pas pour moi, je vois que ça ne marche pas pour tout le monde...
En tous cas, c'est une bonne note d'espoir que ça fonctionne pour toi aussi! Ca me fait plaisir, si tu savais!!
violettine

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Armoire à Pharmacie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message