Bonjour tout le monde
Bon, je fais un smiley, mais le moral est bas, je fais le smiley quand même, non mais
J'ai lu cette discussion en plusieurs fois, trop fatiguée pour rester longtemps devant l'écran, mais je peux vous dire une chose: je suis avec vous de tout coeur.
D'abord, parce que, puis ensuite, parce que je suis comme vous, evidemment, sinon je ne serais pas ici.
Mon petit cas rapidos: 6 ans de prozac: moyen, mais très vivable, puis parfois, un ou deux xanax 25
En janvier j'ai arrêté, aucun effet de sevrage: magique.
En avril, groooosses bouffees d'angoisse et crises de tetanie et panique, le truc sympa quoi.
Je prends rdv avec un psychiatre qui me met directement sous prozac à nouveau avec du seresta 10mg.
Je e tolère très mal et je vis une véritable torture, et ça, au bout des cinq premiers jours. Une semaine après, j'arrête le traitement et ne garde que le seresta 10mg et pour dormir, seresta 50 (yeah).
Depuis, ça ne va pas.
Mon psy, qui est un peu nul et dont je vais devoir m'en séparer, m'a parlé le plus grand bien de cette nouvelle molécule super bien adaptée à mon cas, le Valdoxan.
Mais je le vois en septembre, il coute super cher, en plus, 90 euros la demi heure, je ne suis remboursée que de la moitié à peine. Trop cher et mauvais, donc out.
Je me renseigne partout sur cette nouvelle molécule et là , je lis quelques témoignages qui me font chuter le moral à zéro, parce que si ça ne marche pas, franchement, je ne sais pas.
Le prozac, je ne peux pas, impossible, trop trop trop d'effets secondaires, alors il ne me reste plus que le valdoxan, mais j'ai peur.
Je pense que je le prendrai au début, surtout, avec mon cher Seresta 50 au coucher, qui me fait dormir comme une marmotte.
Mais j'ai peur, comme vous, j'ai peur.
Evidemment, les AD qui font grossir, j'ai essayé et j'ai fini grosse comme un hippopotame, déjà que j'ai une tendance naturelle a prendre du poids...
Mais je serais prête à essayer si les effets secondaires sont supportables au début. Peu importe, j'aime mieux être grosse que d'être malheureuse comme un poux. Oui, j'aime toutes les bêtes
Voilà , je rejoins ce petit club qui m'a l'air un peu désertique en ce fin juillet.
A bientôt!