| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desidanceclub
|
Posté le: Lundi 05 Mars 2007 22:15 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour tout le monde
voila pour moi j ai 21 ans et cela fait deja plusieurs annees que je suis en depression j ai l impression de ne pas pouvoir oublier les choses..plus le temps passe plus je me sens mal a l age de 18ans je me suis dit qu il valait mieux tout plaquer pour mieux recommencer ailleurs j ai tout plaquer meme changer de continents puis un peu plus tard j ai tout replaquer a nouveau et voila je suis encore a la case depards j ai plaquer tout se que j avais il y a 2mois j avais l impressioin de ne plus vivre travailler de 12 a 17h par jour ou nuit sans vie sociale et sans avoir de retour se que je voulais a commencer a m enerver... aujourd hui j ai plus envie de rien ni de boulot ni de me bouger je reste tout la journee dans mon lit et je m endors avec une a deux bouteilles de vodka...j ai tout le temps envie de pleurer et une grande envie de rester seule..... _________________ chere imagination ce que j aime surtout en toi, c est que tu ne pardonnes pas. |
|
|
 |
vinou
|
Posté le: Lundi 05 Mars 2007 22:39 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour, je comprend ta detresse, car moi aussi je ne vais pas bien, en tout cas, sache que si tu as besoin de parler, je veux bien faire connaissance avec toi, et tenter de s'entre aider ! bonne chance a toi
et a bientot j'espere ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Mars 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
bonsoir desidanceclub,
sur le forum.
J'espère que tu y trouveras l'aide que tu attends.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 05 Mars 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Desidanceclub
Nous serons heureux de te lire et t'aider, n'hésite pas !
A très bientôt ! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 3:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou Desidanceclub ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
maryrose
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 6:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour Desidanceclub ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue desidanceclub ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bienvenue ici! On "voyage" souvent parfois en croyant que notre mal s'arrête là où on l'a laissé, alors qu'il nous suit...
J'espère que tu reviendras nous reparler de toi, dans le Salon, dans les autres catégories de ce forum qui t'intéressent, car je pense que tu y trouveras de l'écoute ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1647 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
![welcome [welcome]](images/smiles/icone_welcome.gif) _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Léo

|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir Desidanceclub |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|