J'adore les furets

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
monpetitmonde
Messages : 114
Enregistré le : dimanche 05 avril 2009 13:04
Localisation : en france

Message par monpetitmonde »

bonjour
je trouve très mignon les furets !
je voulais en avoir un ,mais ché mes parents c'est pas asser grand.
j'atendrai d'avoir mon apartement :smile:
alexia
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 01 janvier 2010 16:08

J'adore les furets

Message par alexia »

Bonjours,je suis à la recherche d'un furet ,dans les département,83,13,84, je m'appelle Alexia ,J'ai 14 ans j'habite chez mes parents,si vous connaissait quelqu'un qui donne sont furet ,vous pourrez me prévenir s'il vous plaît,sino bon courrage et au revoir. ^^
Avatar du membre
Lunatik
Messages : 60
Enregistré le : jeudi 13 août 2009 9:29
Localisation : Belgique

J'adore les furets

Message par Lunatik »

Ahhh le furet !!

Un amour de petite bête !!
J'ai adopté un furet à la SPA, elle avait 5 ans, vaccinée, stérilisée, mais dans un état pitoyable... Quasi plus de poils, morne, sans beaucoup de réaction. Mais je décide quand même de tenter le coup.

Mon père en a fait tout un cinéma, à cause de l'odeur, principalement.

Mais Leeloo (c'est comme ça que je l'ai appelée) qui avait peur au début de la main d'un humain, nous acceptait de plus en plus pour finir par devenir ma petite mascotte ! Et celle de mon père aussi, un peu plus tard

Elle a retrouvé un beau pelage, elle était heureuse (enfin je crois)

A la fin de sa vie, en 2009, ses pattes arrières étaient paralysées, mais elle réclamait toujours ses câlins, sa nourriture, elle mangeait, buvait normalement, donc on a décidé de ne pas la piquer malgré ses pattes paralysées.

Pour finir, elle est morte un jour où personne n'était à la maison... Seule ...

Et elle me manque beaucoup beaucoup !!
Avatar du membre
Lisbeth
Messages : 82
Enregistré le : jeudi 15 avril 2010 18:36
Localisation : Ile de France.

J'adore les furets

Message par Lisbeth »

J'ai un fufu depuis 2 ans, je l'aime à un point inestimable !
Monsieur a été récupéré chez une personne qui n'en prenait pas très bien soin :( Il est quasiment aveugle, a un problème aux patounnes arrières (pas coordonnées avec celles avant, ça fait drôle quand il marche ^^) et à mon avis le vieux père se fait sourd. Il est assez mou, pas très vif et a du mal à sauter partout, donc il est calme. Et il a 4 ans, pucé, castré, vacciné carré et rage. Et, of course, en liberté totale chez moi ! Mon rayon de soleil
Répondre