Hum moi pour le moment ça fait une semaine, c'est mitigé... Parfois il me manque, j'ai envie de l'appeler, de lui dire je t'aime. Dans ces moments là je l'appelle et craque un bon coup, mais je sais que ce n'est pas bien vis à vis de lui. A d'autres moments je ne pense pas à lui, il ne me manque pas ni rien. Par contre, dès que je sais que je vais le voir (par exemple ce soir pour lui donner qq vêtements qui étaient chez moi), j'angoisse, j'ai peur de ne rien ressentir, de ne pas avoir envie de lui faire de bisous. Parce que je l'ai vu mercredi soir dernier, et franchement j'avais vraiment pas envie d'être avec lui, je lui ai à peine fait des bisous, je voulais juste être seule avec nos potes.Soleil_rose a écrit :Lisbeth, j'espère que ça va aller ! Par contre, ne compte pas sur ce break pour faire que tu te rendes compte de tes sentiments car inconsciemment, ce break est un test et tout va être testé donc tes vraies émotions risquent d'être bloquées. J'avais aussi fait un break avec mon homme (mais on s'envoyait des sms tout ça), il n'a pas duré et franchement, je me sentais "bien", ne pleurais pas, il ne me manquait pas,... bref pas du tout rassurant quand on y pense.
Mais 1 an plus tard quand c'est lui qui m'a quittée réellement sans qu'il ne soit question de break ni rien, là c'est mon vrai moi qui a parlé et je peux te dire que ça a été très difficile, enfin il est revenu hein![]()
Je crois que j'ai un peu besoin de m'aérer l'esprit. Je crois que c'était le principal mal de ma dépression, je me sens beaucoup mieux depuis qu'on ne se voit plus. J'ai des rechutes le soir, mais en général je vais mieux. Parfois j'ai aussi envie de voir d'autres garçons, mais il y a toujours cette petite pensée qui revient, comme quoi je n'arriverai jamais à passer à autre chose, que de toutes façons je pourrai plus avoir de relations normales parce que ça recommencera à chaque fois... Bref, bilan mitigé pour le moment.