Merci Lotus bleu et oui, tu as bien raison
Clochette, tu arrêtes ça tout de suite car tu vas entrer dans un cercle infernal !! C'est évident que ces personnes t'aient dit ça sur ce forum. Nous-mêmes, on arrive à nous persuader de ces choses alors comment eux qui sont dans le cadre de la rupture et qui ne connaissent pas ce toc, ne prendraient-ils pas nos symptômes pour du "non amour" ?
Franchement ma belle, j'ai aussi souvent pensé à aller sur ces forums mais je n'ai jamais posté car je savais très bien qu'on allait me dire que je ne l'aimais pas/plus,...
Stop ça tout de suite et n'y retourne pas ! C'est aussi la raison pour laquelle je n'en parle pas à mon entourage car ils ne comprendraient pas !
Pour ma part, hier soir, bof la soirée... Nous sommes allés au ciné, je m'étais toute préparée et tout (on va dire que c'est un point positif vu que ça témoigne de mon amour) mais on a du repasser chez un ami à lui et je crois que c'est là que ça a redémarré. L'ami n'était pas mal mais pas du tout dans mon style !! Mais j'étais pas à l'aise là-bas, j'avais envie de partir. Je crois que j'avais juste envie d'être avec chéri. Et là-bas, j'ai un peu commencé à me tester mais vous savez, c'est très inconscient comme ça et aussi très diffus.
On est rentrés chez chéri, ça a été mieux. Puis au ciné, j'ai un peu redémarré durant le film. Ensuite on est allés à l'appartement qu'il est en train de refaire (peinture,...), j'ai adoré l'appartement ! Par contre, j'avais pas très envie de faire de câlin, je pense que ces les tocs qui m'en empêchaient. Mais on a quand même fait un câlin. J'étais pas trop bien vu que je pensais à plein de choses et tout, c'est logique !
Puis à un moment, j'ai pensé dans ma tête "je t'aime tellement fort" et puis je lui ai dit à voix haute "je t'aime fort" et j'ai dit tout de suite après "tellement fort" donc "je t'aime fort, tellement fort". En effet, j'ai angoissé de lui avoir dit "je t'aime fort" au lieu de "je t'aime" tout court. Je trouvais que c'était pas normal, que ça sonnait pas juste, que c'était comme dire "je t'aime bien",... vous voyez ?
Pourtant quand j'y pense, dans mes sms, je dis souvent "je t'aime fort" à la fin, quand on est ensemble on se dit "je t'aime fort comme ça", des trucs ainsi. Enfin bref, donc la soirée j'ai toqué sur ça et ce matin, j'étais pas bien car j'angoissais aussi, sans doute des résidus de la veille
Là, il vient de repartir et je me suis sentie mieux, aussi parce que je savais que j'allais pouvoir venir ici. Mais c'est normal de me sentir mieux quand il n'est pas là ? Je suppose que oui vu que j'étais pas bien !
Quand il est parti, je lui ai redit "je t'aime fort" mais cette fois-ci, c'était pour "tester" si ça sonnait mal et là, j'ai plus ressenti que ça sonnait comme un "je t'aime bien", ça me semblait être un "je t'aime" comme les autres. Peut-être est-ce aussi pour ça que je me suis sentie mieux, car j'étais un peu rassurée de ça.
Je ne sais pas mais bon, je me sens quand même pas terrible.
Pour vous, ça arrive de dire "je t'aime fort", c'est normal ou alors ça sonne comme un "je t'aime bien/beaucoup" ?
Puis, c'est aussi normal dans le cadre du toc de se sentir mieux quand il n'est pas là ?
Point positif de cette fin de matinée, c'est que j'ai attendu qu'il soit démarré et je lui ai fait des signes de la main

lol J'essaye de retenir les points favorables !
Bonne journée tout le monde !