Drinette a écrit :Je me sens mieux, je fais des activités mais les idées à la con sont toujours là. Je n'arrive pas à me détendre quand je pense à mon homme ou que je suis avec lui. Parce que comme ça va mieux et qu'il n'y a plus d'angoisses, je me dis que ce que je pense doit être vrai et ça me rend malade et complètement déprimée.
Drinette a écrit :J'ai tendance à perdre espoir ces jours-ci
Ne baisse pas les bras, après tout ce que l'on cherche c'est de ne plus/pas ressentir d'angoisse quand on a des pensées du genres
Alors le fait que tu n'angoisse pas/plus montre que tu as fait des pas en avant.
Ne soit pas comme moi, je fais des pas en avant mais j'ai toujours cette foutue peur automatiquement revenir en arrière. Oui, un soir j'avais enfin réussi à arrêter de penser à lui tout le temps, je m'occupais j'étais joyeuse et ça m'a perturbée. . .
Alors que tout ce que je veux c'est emménager avec lui, avoir notre petit chien, etc. . . Voilà, même toquée je sais que ça j'en ai envie. Quand je vois des très vieux couple dans le rue je me dis " j'espère qu'on sera toujours heureux quand on aura leur age ".
Je vais te dire un truc qui m'a aidé ces jours-ci, l'amour ce n'est pas un ressenti,ni des émotions. L'amour à un moment donné c'est un choix, le choix de vivre avec quelqu'un d'avoir des projets dans la vie avec quelqu'un etc. . .
Parce que passé la passion, c'est la raison qui prend le relais et ça c'est de l'amour. Savoir que c'est lui/elle que tu as choisi malgré tous les autres qui se présentaient à ta porte.
Tu ne sais pas de quoi sera fait demain, alors ne te soucie pas d'une éventuelle rupture ou autre chose qui n'arrivera peut etre pas.
Drinette a écrit :J'en ai marre, un pas en avant, un pas en arrière, le doute constant sauf quelques rares exceptions.
J'ai tendance à perdre espoir ces jours-ci
Je veux que mon couple dure et qu'on se retrouve comme avant et j'ai hâte d'aller chez la psy pour enfin vider mon sac.
Pareil, sauf que cette fois-ci je ne fuirais pas, j'étais tellement tétanisée qu'il dise que " je n'aime plus mon copain " que je n'ai pas insisté pour rentrer. . .
Aller du courage pour tous, et n'oublier pas qu'avant tout il faut se battre, et ne pas penser que parce qu'un jour on a été bien, ca y est on en est sorti ou que ca va aller automatiquement mieux sans autres efforts.
Il faut toujours poursuivre ses efforts.
Moi dès que je passe une bonne journée la journée suivante je me relâche et replonge. Pensant que tout va s’arrêter du jour au lendemain.
Aller, des bonnes ondes pour tous.