J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël, moi très bien
Mes petites pensées :
- Genre je suis amoureuse de son frère (j'avais eu le même toc il y a 3-4 ans). Tout simplement car il était sympa avec moi donc je me suis dit qu'il était amoureuse de moi et donc c'est comme si j'étais amoureux de lui. Sauf que bon, je ne suis pas amoureuse de son frère mais c'était quand même chiant d'avoir ça en tête...
- J'ai rêvé du gars de mes cours dont je pense être (aussi) amoureuse. Super désagréable de rêver de ça, vraiment. Je pense qu'en fait c'était un mélange entre le toc sur son frère et le toc sur ce gars qui a provoqué ce rêve. Car le matin du 24, j'ai pas arrêté d'avoir des pensées comme si j'étais amoureuse d'autres. Sauf que NON, je suis pas amoureuse de ce gars. C'est quand même gai de pouvoir dire que j'en suis pas amoureuse, ouf
A part ça, j'adorais être avec mon p'tit nounours, surtout avec toute sa famille. Même si on n'était pas super collés (j'ai beaucoup parlé à sa cousine), ben j'adorais être auprès de lui
Je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui
Puis j'ai un peu toqué en me disant "Est-ce que t'es sûre de vraiment l'aimer ? Peut-être que tu l'aimes mais pas suffisamment pour traverser toute une vie avec lui...". Des pensées super désagréables à supporter... Mais bon, je suis passée au-dessus et ça va
Quand je vois qu'on va fêter nos 5 ans avec chouchou cet été, je me dis "Au fond, c'est déjà bien 5 ans et on n'a pas vécu des trucs qui auraient pu faire chavirer notre couple, on est restés nous ensemble et tout, ça peut très bien durer ainsi toute une vie
Enfin voilà, je crois qu'on a trop peur de vivre un truc avec des renversements de situation tous les jours. La vie est peut-être un peu plus calme qu'on ne le croit :p lol
A part ça, c'est dur d'avoir ces pensées, me dire "Es-tu bien sûre ?". Alors que bon, M...., je l'embrasse, j'ai besoin de ses bras, de câlins, il me manque parfois quand on se parle le soir, je l'aime, il est merveilleux et honnêtement, rien pour que les beaux moments de rire et de complicité, je veux bien supporter ce toc
Allé, je vais ré-étudier, bisouuus !