Oui je vais bien mais j'ai pas suivi les dernières conversations donc je n'ai pas posté
Bon sinon, ça peut aller
Mais je stresse un peu quand même, tu sais peur de ne rien ressentir, mais j'espère que ça ira
Baird a écrit :Kikina> Je parle pas de se quitter un court instant, pour ma part je suis pas pour. Après ça peut marcher pour certains.
Je parle juste de reduire les contacts un peu durant quelques temps.
Bélou> Moi aussi ça m'arrive ce genre de flash. C'est très destabilisant.
Enfait quand on y reflechit, on sait ce que l'ont ressent, et ce que l'ont veut. Mais le toc nous fait douter, et on tombe le jeu. Il suffirait de se dire qu'on s'en fout et vivre comme on veut. Mais on prette tellement d'attention a nos pensées.
Car au final, c'est des sensations et des ressentis qui nous destabilise et ils sont faux !
C'est ça le truc on dirait qu'on cherche toujours quelque chose pour etre heureux.celeschus a écrit :Kikina, ne tkt pas!!! Chaque couple c'est un monde. J'ai lu toujours c'est que tu ecris, et je trouve que tu cherches toujours quelque chose pour etre triste...(Je suis comme toi!!).
Tous nous avons TOC mais pas pour le meme raison
Bélou a écrit :@Celeschus => Je n'ai pas compris le rapport liberté-cuisine :/ Tu pourrais ré expliquer ?
@Baird => Quand tu parles de ressenti, tu veux dire par exemple une attirance soudaine et incontrolable ? Ou alors un ressenti du genre une voix qui te dit "imagine que ...." ?
Pour ma part, j'ai essayé de parler un peu avec lui. Je lui ai dis qu'il avait sa part de responsabilité dans la situation actuelle, il m'a répondu qu'il ne voyait pas vraiment en quoi. Enfaite, tout ce qu'il me dit je le sais déjà : tes peurs sont infondées.
Okay.
J'essaie de lui faire comprendre, mais pour lui, comme il ne ressent pas la même chose, il n'arrive pas à concevoir qu'il s'agisse d'un problème réel, en tant que tel. Il demande à ce que je me "contrôle", par cela il entend, à ce que je ne dise rien quand j'angoisse. En gros à enfouir pour que la prochaine vague d'angoisse soit plus dévastatrice quoi...
Donc, "aller directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne toucher pas 20 000€" haha ...
Je vais à mes portes ouvertes, j'espère que vous allez tous bien, et que vous avez passez une bonne soirée !