Coucou tout le monde, comment allez-vous ?
Moi ça peut aller. Enfin, les angoisses encore et toujours. J'ai envie de me détendre mais je ne peux pas encore. J'ai eu fini mes examens vendredi mais j'ai une audition de piano vendredi donc je serai pas en vacances avant ça !! Pfff
Sinon angoisses encore et toujours, ça me fait ch... vraiment !
Vous n'avez pas l'impression que votre cerveau vous force à ressentir/penser/... ce que justement vous avez peur de ressentir/penser/... ?
Par exemple, vendredi il y a une grosse soirée à l'université, je n'ai pas spécialement envie d'y aller je dois dire...
Pourquoi ? Fatiguée, je ne suis pas une grosse sorteuse et aussi, bien sûr, la peur phénoménale de tomber follement amoureuse d'un autre gars et peur de ne pas avoir envie d'être avec mon chéri ou d'être angoissée avec lui ou... ou... bref vous voyez le topo ^^
Et bien justement, j'ai cette sensation réellement que je n'ai pas envie d'y aller AVEC LUI ! Comme si c'était lui le problème !!! Du coup,je ne sais plus le vrai du faux et ça m'énerve d'avoir ce sentiment que j'ai pas envie qu'il soit là !!
Vous voyez ? Vous avez cela aussi parfois ?
Sinon, depuis ce matin, je me prends la tête encore. Quand je pense à lui, aux premiers abords, ça va, quand c'est dans un élan, ça va
Mais il suffit que je réfléchisse à lui un peu plus profondément, un peu comme penser à lui en concentré, en gros plan,... bah ça ne va plus. Comme si tout m'exaspérait chez lui ou je sais pas quoi !
Genre, si je pense à lui très fortement, je vais trouver rien trouver à son visage (normal vous allez me dire puisque j'ai peur, peur de ne rien ressentir alors c'est comme si son visage me faisait peur !!) et je vais lui trouver tous les défauts du monde, qu'il me saoule, qu'il est bête, pas marrant, ceci, cela,...
C'est ridicule et pourtant ça paraît si vrai !!
Vous voyez ce que je veux dire ?
Par exemple, vendredi on était chez des amis et il faisait la morale un peu à un gars car il parlait à sa copine comme à de la M...., mon chéri lui était un peu entamé ^^
Et bien, quand il lui faisait "la morale", ça me faisait bizarre de voir mon chéri ainsi car il n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres (ce que je trouve très bien !) mais en même temps, j'étais fière car je trouve que c'est vraiment bien de la part d'un homme (ou de n'importe qui !) de dire à un autre gars qu'il ne respecte pas sa copine et que c'est mal, je trouve ça super !
Mais quand je me concentrais sur mon chéri, ses paroles, son visage, ... c'est comme si ça m'exaspérait !!!!! Vous voyez ?
Alors je me dis que peut-être c'est parce que je suis tellement à la recherche de ressentir tout le temps que le fait de rien ressentir, ça m'exaspère et c'est comme si lui m'exaspérait, comme si je lui renvoyais la faute.
Voilà, je me suis un peu étalée et ça fait du bien
Plein de bisous à tous et toutes surtout !!
Vous faites quoi de l'été ? Pour changer de sujet...
Moi ben donc piano là puis ensuite, on doit aménager l'appartement de chéri donc peinture, meubles IKEA à monter, pendaisons de crémaillère,...
Puis je bosse en juillet dans un GB (comme l'été dernier) et sinon bah un mariage, nos 3 ans, ma seconde session en août, sûrement des w-e à la mer,... voilàààà
Gros bisous et courage !!