Dclick a écrit:Bonsoir à tous.
Je me permet de poster ici car je crois (et j'avoue l'espérer) que je passe par ça aussi moi même. Pour éviter de tout remettre ici je vous donne juste le liens de mon sujet : http://www.forum-depression.com/topic17789.html.
C'est vraiment pas agréable comme chose. J'arrive pas à penser clairement. Je doute continuellement de ce que je ressent alors que je le veux pas et que rien n'a changé entre nous. Dans les moments vraiment mauvais (enfin ils le sont tous mais il y en a des pires que d'autres) j'en reviens même à mettre en doute des choses avant que j'aille mal. C'est vraiment dur. Mais je ne sais pas pourquoi mais même dans ces moments là bah je veux pas lacher. Je sais pas pourquoi je dois dire. Je me l'explique pas à moi même mais je sais juste que je veux pas abandonner. Mon ange m'a dit que c'était parce que je sais que ça en vaut la peine mais j'ai tellement envie de ressentir tout ça pleinement et pas avoir ces pensées que je veux pas et qui ressemblent pas à ce que je veux penser.
Je sais que lorsqu'on se voit je me "calme" un peu. Enfin j'ai l'impression que les doutes se font moins bruyants. Ils sont là mais en sourdine en dirait. J'ai envie de me sentir comme je me sentais au début. Avoir ce petit truc quand je lisais mon texto du matin ou en voyant une photo, une conversation sur msn ou au téléphone et pas me sentir comme cloitré dans moi même. Enfin c'est pas ça, je sais pas. Pas facile d'expliquer. Vraiment l'impression que du jour au lendemain ça c'est déclenché sans changements entre nous et que c'est monté de plus en plus.
Bref, j'espère que cette m...e va disparaître et que je vais sentir de nouveau tout mes sentiments pour mon coeur comme je le veux. Sans ces pensées et ces doutes.
Bonne soirée à tous.
Dclick a écrit:J'édite parce que je veux pas écrire ce que je viens d'écrire. Désolé
Retourner vers Angoisses, Phobies, Attaques de paniques, TOCs, Somatisations...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité