Bonjour à tous,
c'est "marrant" mais je croyais être la seule être aussi "hypersomnique" ou "clinophile" (plaisir voire besoin de rester au lit) ... Je me sens moins seule

me lever pour prendre le petit dejeuner avec mon fils et mon chéri et NE PAS ME RECOUCHER APRES LEUR DEPART etait mon plus gros défi de ce debut d'année (j'ai profité des "bonnes résolutions" de debut d'année pour tout mettre en place pour essayer de me sortir du marasme ....).
1 mois environ après, j'y suis arrivée, je ne me suis pas recouchée ... pour autant, je ne suis pas à la piscine à faire des longueurs le matin !
ils partent à 8h20, là , je me pose sur mon canapé sous 1 couverture en polaire et je regarde la télé (même si rien ne me passionne !) jusqu'à 10 h environ (je me suis déja endormie devant, 1 ou 2 fois

). Comme (par chance ! plus rien
vraiment ne m'interesse à la télé !) je me prépare 1 thé et je me pose devant mon ordi (toujours en pyjama .....) jusqu'à 11H15 env où je prends (quand même !!!! ) ma douche , histoire d'être présentable pour le retour de mon fils à 11h40. Je le raccompagne à l'école et suis de retour à la maison vers 13h50 et là , j'essaye de ne pas me rassoir sur la canap' sinon c'est coma assuré ....

j'en ai vraiment marre d'être "crevée" comme ça .....
Lutter contre la fatigue, est vraiment l'aspect le plus difficile de ma depression, je gère mieux les angoisses et le desespoir .....
(je précise que je dors tout de même env 8h/j, quand mon chéri ne ronfle pas ....

)
Si vous avez des olutions, n'hesitez pas, je prends !