Les derniers films que vous avez vus
- alésia
Jai vu deux jours à tuer...
j'ai beaucoup aimé.
Connaissez vous le film...
çà se soigne? avec thierry lhermite..
l'histoire d'un homme qui à TOUS POUR ETRE HEUREUX
chef d'orchestre renommé, une vie de reve!!!
pourtant un jour dans sa voiture au feu rouge il reste à regarder le feu viré au orange puis au vert et ainsi de suite pendant de longues minutes.
il commence à pleurer...
pleurer...
biensur il rentre...
tire les rideaux, se couche...
cest la depression
le film n'est pourtant pas triste hein...
franchement j'en ai meme ris.
il passe atuellement sur canal plus;
et je vous le conseille...
j'ai beaucoup aimé.
Connaissez vous le film...
çà se soigne? avec thierry lhermite..
l'histoire d'un homme qui à TOUS POUR ETRE HEUREUX
chef d'orchestre renommé, une vie de reve!!!
pourtant un jour dans sa voiture au feu rouge il reste à regarder le feu viré au orange puis au vert et ainsi de suite pendant de longues minutes.
il commence à pleurer...
pleurer...
biensur il rentre...
tire les rideaux, se couche...
cest la depression
le film n'est pourtant pas triste hein...
franchement j'en ai meme ris.
il passe atuellement sur canal plus;
et je vous le conseille...
- Artefact47
- alésia
- Chat perdu
Re: Film
Frost/Nixon avec une remarquable interprétation de Richard Nixon. Le film raconte l'histoire de l'interview de Nixon par un journaliste anglais dans les années 70 suite à l'affaire du watergate. Batit sous la forme d'un duel (verbal) on est subjugué par les dialogues entre les 2 protagonistes. En gros, c'est à celui qui fera basculé l'autre qui gagnera. Un grand suspens en tous les cas.
- papillon blanc
WALL E
Un des plus beaux film de Disney Pixar avec beaucoup d'humour, de tendresse on n'y traite l'amour mais aussi la solitude et la tolérance
A regarder seul ou en famille
Ne vous arrêter au fait que c'est un film pour enfant, il est vraiment génial!
Un des plus beaux film de Disney Pixar avec beaucoup d'humour, de tendresse on n'y traite l'amour mais aussi la solitude et la tolérance
A regarder seul ou en famille
Ne vous arrêter au fait que c'est un film pour enfant, il est vraiment génial!
- alésia
et apres...
excellent, j'ai beaucoup aimé.. comme d'hab j'ai pleurer.
twilight... trop bien, mais evidemment trop court par rapport aux livres, on à l'impression que ce qu'on voit ce sont des extrès. comme pour les harry potter quoi..
le dernier harry potter j'ai beaucoup aimé, mais ayant lu le livre avant, je préfere le livre. il est quand meme super!!!
y'en à encore mais je me souviens pas pour l'instant... çà reviendras
excellent, j'ai beaucoup aimé.. comme d'hab j'ai pleurer.
twilight... trop bien, mais evidemment trop court par rapport aux livres, on à l'impression que ce qu'on voit ce sont des extrès. comme pour les harry potter quoi..
le dernier harry potter j'ai beaucoup aimé, mais ayant lu le livre avant, je préfere le livre. il est quand meme super!!!
y'en à encore mais je me souviens pas pour l'instant... çà reviendras
- decibella
- Membre d'honneur
Arf, c'est chiant d'être bizarre : j'ai horreur des synopsis donc là j'ai de gros efforts à faire pour survoler des yeux.
J'ai adoré 2 jours à tuer aussi.
Cet été j'ai vu Network, un vieux film vraiment bien vu. Bancs publics, pas mal. J'ai hâte de voir le prochain Dupontel. Sinan j'ai cité Gran Torino et Sept vies dans mon salon, ils m'ont bouleversés comme j'aime. Ah j'allais oublié Là-haut excellentissime et The Reader plein de tristesse et d'amour.
J'ai adoré 2 jours à tuer aussi.
Cet été j'ai vu Network, un vieux film vraiment bien vu. Bancs publics, pas mal. J'ai hâte de voir le prochain Dupontel. Sinan j'ai cité Gran Torino et Sept vies dans mon salon, ils m'ont bouleversés comme j'aime. Ah j'allais oublié Là-haut excellentissime et The Reader plein de tristesse et d'amour.
- Luuna
Je suis allée voir Inglourious Basterds, je l'ai vraiment trouvé super
C'est l'idée que j'ai bien aimé : des brutes sanguinaires il y en a partout, dans tous les camps, chez les persécutés comme chez les bourreaux, sous les jolis minois et les façades impeccables comme chez les brutes épaisses. Pas de héros, que des affreux, tout le monde à la même enseigne.
Beaucoup d'humour aussi, heureusement parce qu'on assiste presque à horreur sur horreur. Enfin je sais que je suis assez délicate là-dessus, les tueries ça vous fiche déjà un coup au moral mais le raffinement de la torture, ça j'ai du mal à supporter.
C'est l'idée que j'ai bien aimé : des brutes sanguinaires il y en a partout, dans tous les camps, chez les persécutés comme chez les bourreaux, sous les jolis minois et les façades impeccables comme chez les brutes épaisses. Pas de héros, que des affreux, tout le monde à la même enseigne.
Beaucoup d'humour aussi, heureusement parce qu'on assiste presque à horreur sur horreur. Enfin je sais que je suis assez délicate là-dessus, les tueries ça vous fiche déjà un coup au moral mais le raffinement de la torture, ça j'ai du mal à supporter.
- vera72
C'est pour ça que j'aime les films d'horreur : je trouve notre monde bien tranquille aprèscomka a écrit :Je suis comme toi Wombat,je me dis que regarder des trucs pire que notre vie aide peut-être à relativiser,en fin peut-être!![]()
Je n'ai vraiment d'explication en fait!![]()
-