Et moi c'est "l'âge de glace" presque en boucle
Ma fille veut voir "petit écureuil" et le "grand père des éléphants".
"petit écureuil" car c'est lui qui déclenche tout au début du dessin animé, et "grand père des éléphants" car je lui ai expliqué comme je pouvais que les mammouths étaient les ancêtres des éléphants
C'est un film d'action avec beaucoup de violence... Mais l'histoire est basé sur la force du courage.
Concernant le VOSTF, je vous le déconseille. Même si les voix originaux sont splendides, le sous titre est blanc alors que le décor du film est souvent blanc...
Hmm, on peut pas dire qu'il y a du romantisme dans le film... Quoique... L'amour est aussi présent dans ce film, mais il est plutôt représenté de façon dramatique.
un film superbe aussi avec isabelle carré et un des "inconnus"(ahurissant d'ailleurs...je sais plus son nom):"se souvenir des belles choses"...une très très belle histoire poignante...à voir absoluement...
Sur un campus universitaire, une infection transmise par des zombies touchent la plupart de ces occupants. Une agence secrète gouvernementale est alors chargée d'endiguer la propagation du virus et l'invasion des zombies par la même occcasion. Elle doit avant tout retrouver le zombie porteur de l'infection afin de pouvoir créer un antidote.
Hier j'ai vu Le silence des Agneaux. Film que je n'avais jamais vu jusque là. J'ai été fortement impressionné, surtout quand je vois un être aussi intelligent et cultivé devenir ce qu'il est dans le film (Hannibal). Ca m'a même inquiété sur le coup car je pourrais très bien être à sa place aussi
Ce soir beaucoup plus calme avec Le voyage de Chihiro.
pour ceux qui aiment les films romantiques je vous présentes Angel-A de luc besson qui est mon film culte, qui ressemble à mon histoire (enfin pour moi) a part la fin qui se termine bien plus mal pour moi .