Les derniers films que vous avez vus

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Films

Message par zenitude »

tilly a écrit :
Martha Marcy May Marlène avec Elisabeth Olsen: étrange et envoûtant! il est vraiment à découvrir!
Ce film est excellent mais comme tu as si bien dit "étrange et envoûtant", oui c'est carrément ça !
Et puis cette chanson, le charisme à la fois attractif et répugnant de ce gourou... une claque...

Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
cleopatre
Messages : 860
Enregistré le : mardi 25 mai 2010 14:00

Films

Message par cleopatre »

Pas mal ce film Martha Marcy May Marlène qui m'a un peu laissé songeuse car il laisse un peu sans réponses...
Ravie d'apprendre ta cinéphilie Chère Tilly :offre:

Un film devenu classique et j'ai beaucoup aimé : "Black Swan"
la bande annonce:

Avatar du membre
Riton
Messages : 1004
Enregistré le : lundi 17 octobre 2011 1:38
Localisation : Lille

Films

Message par Riton »

Un petit regard de télé sur des acteurs et aussi pour montrer comme certaines personnes posent parfois un regard sur vous et ne cherchent pas trop à comprendre ce qui vous tenaille.

De ces états qui vous réchauffent un instant les yeux pour ne vous laisser qu'un peu de sel sur les joues
Honte au deuil permanent de l'existence!
Chaque nuit est une victoire, chaque jour une occasion.
Mon Salon
Avatar du membre
youplala
Messages : 76
Enregistré le : lundi 17 décembre 2012 22:18

Films

Message par youplala »

J'adore aller au cinéma. Me retrouver dans le calme insonorisé de la salle, juste avant que le film commence. Et espérer que le film sera prenant et m'empêche de penser..
Je suis allée voir Joséphine hier, c'était pas mal du tout, une sorte de Bridget Jones à la française, c'était joliment amusant. Et Brad Pitt :love1: (comprennent ceux qui auront vu le film ;) )
Le film est tiré des bandes dessinées de Pénélope Bagieu, qui eux sont génialissimes!! (tout comme son blog)

Sinon Cléopâtre a parlé de Black Swan.. J'en garde personnellement un très mauvais souvenir.. crise d'angoisse au bout de 30 minutes de film dans le ciné.. Il est assez étrange et angoissant ce film non?
Parler, écrire, pour éviter que les mots (maux?) s’emprisonnent en moi...

Mon Salon
tilly

Films

Message par tilly »

Héé Cléopâtre!! Je t'ai vue!
Tu donnes un peu de nouvelles? :offre:
Moi aussi j'ai adoré Black Swan!
Et comme Youplala, il m'a angoissée quand je l'ai vu au ciné...
tilly

Films

Message par tilly »

J'ai regardé hier "Happiness Therapy" avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence:
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Une comédie romantique sympa, mais classique, et manquant d'humour...
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Films

Message par zenitude »

J'ai zappé ce film au bout de quelques minutes il y a quelques semaines en arrière... :newblush:
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
jefferson37
Messages : 15
Enregistré le : lundi 02 décembre 2013 16:07

Films

Message par jefferson37 »

quelques films que j'ai toujours plaisir à revoir
The Fountain
A Coeur ouvert (reign over me)
American beauty
Another earth
Garden state
This must be the place
Will Hunting
Un prophète
V pour vendetta
The Reader
Old Boy
Le voyage de Chihiro
Mullholland drive
Vol au dessus d'un nid de coucous
La ligne verte
Bienvenue a Gattaca
si l'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous ?
Mon Salon
Avatar du membre
Edelstein
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 23 avril 2014 20:04

Films

Message par Edelstein »

Je vois que ce topic est un peu délaissé et je profite de mon premier post pour le relancer ^^

Le film que je vais vous conseiller n'est pas spécialement joyeux mais il est pour moi un petit chef d’œuvre francophone à voir. Je vous présente "Dead Man Talking".



N'hésitez pas à donner votre opinion sur ce film ;)
Hayali

Films

Message par Hayali »

En tant qu'immense fan de cinéma, il m'étais obligée de faire un tour par là.
Mes frères et moi on adore les films (surtout américains ; certains français mais pas beaucoup).
Les films pour moi c'est comme la musique : je ne peux pas vivre sans. Je ne vais pas parler des séries ici mais j'aime beaucoup aussi.
Je ne peux hélas pas vous citer de films que j'ai adoré car je ne pourrai plus m'arrêter. Une fois partie sur ce sujet...enfin bref je vous épargne mon euphorie quant à cela ^^
Voici donc mon genre favori (bien que quasiment tout me plaît) :
Les films fantastiques DC Comics et Marvel

Pour moi le choix des acteurs est presque aussi important que le film en lui même.
Russel Crowe, Tom Hanks, Dicaprio, Bale, Fassbender, Damon, Portman, Theron, Hattaway et mon Dieu j'en passe ! seront les bienvenus.

Bonne soirée à vous
Avatar du membre
Cookie
Messages : 14
Enregistré le : mardi 22 avril 2014 14:40

Films

Message par Cookie »

Je suis fan de film ,plus dramatique et dessin animé ^^.
Voici mes films préféré

-Le sourire de Mona Lisa
-Into The wild
-Easy Girl
-La couleur des sentiment
-The social Netwook
-Remember me

Et dessin animée
-Raiponce
-La reine des neige
Les cinq légende
Hayali

Films

Message par Hayali »

Pas mal Cookie :) c'est vrai qu'ils sont bien.

J'ai vu The Amazing Spider Man 2 au cinéma samedi. Énorme.
Jamais déçue par les marvel. Même si j'ai une légère préférence pour dc comics.
Avatar du membre
Le Petit Prince
Messages : 56
Enregistré le : mardi 07 mai 2013 17:11
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin

Films

Message par Le Petit Prince »

Je voudrais me faire plaisir en m'offrant les Blu-ray des films d'animation Disney qui ont bercé mon enfance. Le problème, c'est que le studio Disney a la dégoûtante manie d'insérer, sans que ce soit justifié, de nouveaux doublages qui n'ont strictement rien à voir avec ce que j'ai connu enfant, du coup je ne retrouve pas mes émotions d'autrefois. C'est un scandale ! Certains films ont été redoublés (La Petite Sirène, La Belle et la Bête, La Belle et le clochard, Blanche Neige) et d'autres non (Le Roi Lion, Aladdin, Pocahontas). Bref, gardez vos cassettes VHS et vos vieux magnétoscopes.
... Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si
le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants ...
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Films

Message par Onagre »

Je suis bien d'accord avec toi Petit Prince!
C'est le choc de découvrir nos dessins animés avec un doublage différent, je n'aime pas du tout :sad:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Violet Fluid

Films

Message par Violet Fluid »

c'est le même traitement pour la V.O ? Oui je partage que cela fausse l'authenticité de l'oeuvre. C'est bien dommageable.
Même si je ne suis pas un fervent fanatique des Disney....

Inland Empire
Mulholland Drive
The Hunger
Drive
Chained
Missdul
Messages : 1
Enregistré le : samedi 07 juin 2014 12:40

Films

Message par Missdul »

Très bien Mulholland Drive ! mon préféré
Avatar du membre
Riton
Messages : 1004
Enregistré le : lundi 17 octobre 2011 1:38
Localisation : Lille

Films

Message par Riton »

quelqu'un a t-il vu "L'extravagant mr deeds" de Franck Capra ? si oui, est-il possible de me proposer une critique pour que je sache si je vais le voir. merci. :chap:
De ces états qui vous réchauffent un instant les yeux pour ne vous laisser qu'un peu de sel sur les joues
Honte au deuil permanent de l'existence!
Chaque nuit est une victoire, chaque jour une occasion.
Mon Salon
Avatar du membre
Acervive
Messages : 1495
Enregistré le : mercredi 22 janvier 2014 20:04
Localisation : Belgique/hainaut

Films

Message par Acervive »

Je viens de voir Godzilla et je l'ai trouvé pas mal, pour une fois Godzilla est le gentil :smile:
Par contre une fois de plus déçu par le manque de réalisme de la réponse militaire :bras:
J'ai vu aussi le dernier Schwarzenegger et plus que déçu, c'est le plus mauvais acteur du film :dry:
Niveau série, J'ai fini strike back que j'ai trouvé pas mal, the walking dead qui commence seulement à avoir un peu d'intérêt et sons of anarchy qui tourne un peu en rond mais qui se laisse regarder.
Avatar du membre
Shingami
Messages : 1248
Enregistré le : samedi 16 juillet 2011 13:23

Films

Message par Shingami »

Arf, je l'ai regardé en screener, mais je suis partie avant la fin...

On attend tous Godzie, qui fait penser à un gros matou géant, la star du film. Son ennemi a un sacré design années 80-début 90. Il vous fait pas penser à K2000? :wink2: Mais zut! On les voit à peine, et les rares fois où on les voit, il fait nuit ou, comme par hasard, les lumières déconnent.

Je crois que je me suis ennuyée, c'est ça.
"Celui qui est privé de savoir est comme celui qui ne voit pas." (Hugo Chávez).
Avatar du membre
Chark
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 25 septembre 2014 1:19
Localisation : Chateaudun

Films

Message par Chark »

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé un film qui est sorti assez recemment, qui s'appelle "Nos étoiles contraires". Je suis pas vraiment attirée par le genre dramatique, mais celui la est vraiment top !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message