Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1647 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007 15:09 Sujet du message: somnifere |
|
|
qui prends des somnifere et quoi comme somnifere ? _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Miracle Rose,
Personnellement je prends 45 gouttes de théralène et 2 Mépronizine au coucher. Ca m'arrive aussi de prendre du stilnox, mais c'est juste pour m'endormir. Je veux dire par là que quand on a de sérieuses insomnies le stilnox ne sert pas à grand chose à part à en prendre 5 par nuit a chaque réveil d'insomnie (ce que ne prescrira jamais un médecin ) _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
wombat
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Surtout que les rares fois où je me suis "amusée" à prendre 2 Stillnox au lieu d'un, ça m'a déclenché de bonnes crises d'angoisse personnellement qui m'ont définitivement passé l'envie de dormir! Un médecin m'avait expliquée qu'effectivement si on surdose, le Stillnox ne produit plus l'effet désiré.. Donc pour moi y a eu du Stillnox (le seul qui m'ait jamais fait de l'effet, mais après un peu comme pour tous les médocs, ça s'est atténué), l'Atarax, de l'Imovane, d'autres dont j'ai oublié le nom.. En fait jamais rien qui ait vraiment marché mais comme ces derniers temps je fais plutôt de l'hypersomnie... |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi on m'a conseillé dans mon cas de prendre plutôt un neuroleptique antipsychotique (Tercian) qu'un somnifère, car le premier avait un effet plus long que le deuxième et empêchait les reveils intempestifs en pleine milieu de la nuit......je dois dire que ça marche.
Jamais essayé de Stilnox par contre. _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
karen

|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007 19:14 Sujet du message: RIVOTRIL |
|
|
| On m'a prescrit du rivotril en gouttes, c'est un anxiolytique, et ça a franchement bien marché. A ne prendre que le soir car ça te ramolit très vite le cerveau. |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1647 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponses _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|