yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par incarmal »

Je ne pouvais pas ne pas faire d'article sur Yves Jamait.

C' est l'auteur compositeur interprete que j'admire et malheureusement il n'est pas tellement connu.voici donc deux de ses chansons qui me tiennent a coueur ( parmi d'autres)

"Jean Louis ou le monologue du client". les paroles sont magnifiques et représentent bien mon état d'ésprit.


"Qu'est ce que tu fous" : Cette chanson c'est éxactement ce que je vis actuellement. la personne que j'aime plus que tout et avec qui je vivais depuis 7 ans m'a quitté dernierement pour mon meilleur ami. Cette chanson sait traduire vraiment ce que je ressent.( svp faites l'impasse sur drucker et sébastien qui le présentent)


Y a t'il seulement quelqu'un qui connaissait ce chanteur? Qu'en pensez vous?
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Re: yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par Cara »

Bonsoir Incarmal,

Je reconnais bien volontiers connaitre ce chanteur et adore également ce qu'il fait. Perso, j'ai ses trois albums et trouve que ce sont trois petits bijoux avec des textes tous plus prenants les uns que les autres. J'espère qu'il aura très vite le succés qu'il mérite et te rejoins pour reconnaitre sa valeur. :bisouss:
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Re: yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par incarmal »

bonsoir caramel
je croyais etre seul a aimer cette musique. ( a part jenks mais elle a quitté le site)

J'aime ses trois albums mais j'ai une nette préférence pour le 2e quand même.
merci d'avoir répondu
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Re: yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par Cara »

J'avoue que je n'avais pas vu le post encore. Je me suis un peu effacée dernièrement. Je prendrais le temps de passer sur ton salon prochainement. En attendant, bonne écoute sur du Yves Jamait :up:

Gros bisous :bisouss:
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Re: yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par incarmal »

coucou caramel.

pour le moment j'ai pas encore crée de salon. mais j'y pense car pour le moment j'en ai un petit non officiel dans le coin addictologie.
bisou
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Re: yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par Cara »

Coucou incarmal,

J'attends alors patiemment l'arrivée de ton salon quand l'envie s'en fera sentir bien sûr et en attendant je te fais de gros bisous. Ah au fait j'aime bien aussi Ray Lamontagne que j'ai découvert récemment dans un autre registe mais avec des sons qu'on n'entend plus depuis longtemps (j'avoue honteusement que je ne sais toujours pas mettre un lien vers la musique :newblush: ). Alors si t'as l'occasion, tu me diras ce que tu en penses.
:bisouss:
Avatar du membre
Cendres de lune
Messages : 52
Enregistré le : mardi 30 juin 2009 0:09

Re: yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par Cendres de lune »

Coucou,

J'aime beaucoup Yves Jamais, j'écoute assez souvent "Jean Louis ou le monologue du client".
L'autre j'adore également mais elle me met vraiment cafard donc bon :sad: à consommer avec modération ^^

Bisouxxx
Avatar du membre
floflo2929
Messages : 48
Enregistré le : jeudi 23 juillet 2009 4:37
Localisation : Val-De-Marne

Re: yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par floflo2929 »

J'aime la chanson "qu'est ce que tu fous", il y a longtemps j'avais acheté l'album 'le coquelicot' !! Mais c'est les deux seuls titre que j'ai retenu de l'album ^^"
"Je vois le meilleur, je l'approuve et je fais le pire" Ovide
viapowa

yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par viapowa »

je passez dans le forum musique, et je suis bien content d'y trouver Jamait !!

"Qu'est ce que tu fous" et "Dis quand reviendra tu" sont pour moi des chansons plus que magiques.
Je l'ai vu en concert et il a vraiment le don de faire ressentir ses chanson.

Que dire? paroles magnifique, de tout du comique au nostalgique. Un chanteur a l'air fort sympathique. Musique a faire rêver...

Je conseille a tout le monde !!
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

yves jamait. écoutez c'est magnifique.

Message par incarmal »

Voici une chanson qui n'est dans aucun album pour le moment.
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter et pour les autres aussi.

"Je t'oublie" Yves Jamait.

C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Répondre