Suite a un premier entretient d'embauche plutôt positif, J'avais un second entretient cet après midi ( dans 20 minutes a vrai dire), mais j'ai été prise d'une crise de panique ce midi, impossible d'y aller (j'ai environ une heure de route pour y aller).
En faite çà a commencer ce matin, je me suis trompé dans les horaires, au lieu de lire le 10 a 15h j'ai lu à 10h, donc je me prépares, et au bon de 15/20 minutes de route mon homme d'appel et me dit "dit je viens de regarder les mails que tu m'avais envoyé tu t'es pas trompé dans tes heures?" alors je regarde mon mail de convocation que j'avais imprimé, et la surprise... je me suis planté... Par dessus çà le commodo de clignotant de ma voiture est hs, donc soit ça clignote a gauche soit a droite, sauf si je tiens le commodo ce qui est handicapant pour conduire, d'autant plus que avec les AD et anxiolytiques j'ai du mal a me concentrer...
Enfin bref, je rentre, ça allais a peu près, je vais promener mon p'ti chien. Et la sans raison grosse crise de panique, impossible a la gérer, d'habitude j'y arrive mais la impossible ! Je me réfugiais sous les tables dans les angles des murs etc. Mon homme a réussi au bout de 2h a me faire avaler un calmant (en crise je veux rien prendre).
Je comprends pas vraiment ce qui m'arrive, je cherche du travail depuis septembre, et là que j'ai une opportunité de travailler dans ma branche, j'arrive pas a y aller

News