Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pas bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikita

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 21:24    Sujet du message: Pas bien Répondre en citant

depuis quelques jours je ne viens plus trop causer ici. Parce que je vais pas très bien. En plus de mes maux de têtes qui se sont agravés, j'ai une opression au niveau du cou, des palpitations, des vertiges, des boufées de chaleur. Je suis allée chez le doc, j'ai fait une prise de sang, et dois faire encore une écho de la thyroide et une irm de la tête (cf mes antécédants médicaux). Y a des antécédants de thyroide malade dans ma famille. Alors peut être est ce ça ? peut être juste de l'angoisse ? je sais pas. On attend les résultats.
Sinon, aujourd'hui je sais pas pourquoi, j'avais envie de pleurer, mais je l'ai pas fait, j'étais seule avec ma fille et je ne veux surtout pas qu'elle me voit pleurer. Je ne saurais pas comment lui expliquer. J'ai toujours envie de pleurer, mais je m'en empêche tellement fort [très triste] du coup j'ai des palpitations.

A plus
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nikita,

Tu fais bien de faire des examens complémentaires.

Je suis fatiguée moi aussi, et je n'ai pas trop le courage de t'écrire un long message.

Je t'embrasse,
Claudine [fleur]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Nikita,
j'espère que des examens complémentaires pourront t'apporter quelques réponses en effet.
Mais dans tous les cas, si même ce n'était "que" des suites de ta dépression et de ton état, sache que le mental a une influence énorme sur le physique et on n'est pas "malade imaginaire" pour autant.
Mes nausées n'ont trouvé aucune explication à part ma dépression. J'ai fini par l'accepter, c'est long et épuisant mais il faut que j'y arrive.
Pour ce qui est de ta fille, je te comprends parfaitement, j'ai le même blocage, j'ai décidé en attendant d'écrire, de lui écrire, quitte à ce qu'il le lise un jour, quand il sera plus agé. Je sais qu'un journal de ma mère m'aurait aidée à la comprendre...

Courage à toi et tiens nous au courant [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: