Bonjour,
Cela fait quatre mois que je suis avec mon copain. En quatre mois, je crois n'avoir jamais été aussi heureuse de toute ma vie, je l'aime à la folie et pour moi c'était l'homme de ma vie.
Or depuis trois jours, voir depuis ce week end, après qu'il soit parti en déplacement d'une semaine pour son travail, je vis un enfer. Je doute de mes sentiments, comme si j'étais ailleurs, comme si je ne portais plus le même regard sur celui que je regardais comme une merveille en permanence. Je le vois toujours comme un être merveilleux, mais je suis emplie d'angoisse et de tristesse depuis ce week end, et en particulier depuis deux jours, sans savoir pourquoi.
Je vais consulter un médecin ce soir pour savoir ce qui se passe chez moi, car je souffre physiquement et mentalement, d'une souffrance presque insupportable.
J'ai peur que cette situation me fasse perdre toute lucidité quant à ma relation, je voudrais revenir une semaine en arrière, quand j'étais heureuse de voir mon amour et sans ressentir une boule dans le ventre...Je pleure tout le temps, pour rien, je suis malheureuse, et j'ai peur de le perdre. On en parle beaucoup, et il est prêt à être patient et à comprendre ce qui m'arrive. Il est lui même dépressif mais il guérit considérablement depuis que nous sommes ensemble. Nous avons consulté des sites sur la dépression, il prend de mes nouvelles, me soutient...Ca me touche mais j'ai peur de le revoir et de ne pas savoir l'aimer comme il le mérite et surtout comme j'aimerais l'exprimer.
J'espère ne pas être trop confuse et que vous pourrez m'aider...
Bonne après midi à tous,
LiliCry.

News