L'impression de ne plus vivre. Bélou

Pièce centrale du Forum.
C'est l'espace où l'on se parle et s'écoute en toute confiance.
Règles du forum
:fle: Votre Galerie ne sera lue que si votre signature comporte un lien s'y rattachant (voir ici). Faites de même pour votre salon, cela aidera énormément les membres à communiquer avec vous.
:fle: Les demandes de rencontres, d'échanges d'emails, de cordonnées Facebook, Skype...sont interdites sur le forum voir la Faqs et la Charte.
:fle: Pour ne pas rater les réponses à vos messages : assurez vous que vous surveillez bien le sujet et utilisez dans votre profil un Email que vous consultez régulièrement pour recevoir les notifications des réponses !

Messagede JustOneDream » Lundi 06 Février 2012 21:17

T'es dans ton salon ;)

Si tu veux nous pondre un paver en 5 tomes tu peux :wink2:

:bisouss: :bisouss: :bisouss:
[Ça fait quand même un mal de chien d'être bien]["Adora", Indochine]

*Ma Galerie* MAJ le 26.04.12
*Mon Salon*
JustOneDream
Miss Bezoo

Messagede Bélou » Lundi 06 Février 2012 22:20

Ppfff ben c'est con, mais j'ai parcouru les salons et galeries des autres du forum, et je me dis que j'ai pas le droit d'aller mal. :dub:
J'ai rien eu comme épisodes aussi grave, pas de viol, j'me suis jamais retrouvée à la rue. J'ai juste eu un papa qui a plus voulu me voir et une sale première expérience de l'amour qui en a entrainer des dizaines d'autres (génial le "tableau de chasse"). :bras:

Et pourtant, j'en peux plus de ma vie, :attente: j'ai l'impression d'être un vieux chewing-gum qu'on tire, on tire et qui se fragilise, mais ne casse jamais vraiment. (génial l'image :rotfl: :rotfl: )
http://www.youtube.com/watch?v=LyNbYTVHb1c

- Pourquoi tu portes ce déguisement de lapin ridicule ?
- Pourquoi portes-tu ce déguisement d'homme ridicule ?

Mon Salon
Ma Galerie /En Travaux\
Bélou

Messagede No_answer » Lundi 06 Février 2012 22:21

Bélou a écrit:Bref, j'ai pas envie de continuer mon numéro de merde-victime en poursuivant ce long monologue.

Mon chéri t'aurais déjà donner un coup de journal sur la tête , ou mordu une de tes joue. Ah ah !
Moi il me dit que ça le blesse quand je me rabaisse et que ça l’énerve plus qu'autre chose, car quand j'aurais décider de sortir la tête de tout ça, je verrais qu'il n'y a aucun souci et que les problèmes liées au toc ne sont pas si important que ça, que nous sommes les personnes qui lui donne de l'importance.

Bélou a écrit:Mais au fond, là c'est plus de moi dont il s'agit, mais aussi de mon chéri. Je vais mal, c'est sûr, mais est-ce que ça me donne le droit de lui pourrir sa vie ? J'veux dire, dans ce cas, c'est pas mieux que j'aille mal toute seule, sans lui pourrir sa vie qui pourrait être génial sans une dépresso-toquée ?

Bon oui je sais je répète ce que mon loulou dit ( c'est mon gourou ! Lol ! ) :
Il a choisi d’être là, alors tu peux le pousser, le torturer essayer de le rabaisser, tu vois qu'il est toujours là et qu'il n'est pas prêt à partir pour si "peu", les choses qui en valent la peine sont souvent compliqué.
OK, il pourrait avoir une relation tranquille, mais IL a CHOISI de rester avec toi. Tu n'as pas à interférer dans son choix c'est son problème.

Bélou a écrit:la semaine on fait des trucs de nos côtés, enfin, lui, moi je reste juste chez moi

Aller tu te bouges et tu sors, rester seule ne te fera pas aller mieux, autant pour le toc que pour la dépression.
Du sport, les boutiques, il y a tout et n'importe quoi à faire.

Bélou a écrit:En fait, le truc c'est qu'au début c'était justement en période de crises, maintenant les périodes de crises c'est un peu tout le temps. Comment dire, c'est un "minimum tendu" presque la plupart du temps. Ce qui fait que la plupart du temps je suis odieuse avec lui....

Hum, Bélou, ça reste des periode de crise mais cela ne t'excuse pas de tout.
Quand je lui ai dit " t'es pas un homme" il m'a dit que j'allais le regretter et qu'il allait faire le beauf macho puisque je voulais un macho . . . ( j'ai réussi à éviter en lui faisaint un petit sourire sorti dont j'ai le secret et auquel il résiste pas, il m'a juste mordu la joue XD en tant que punition de tout ce que je lui avais dit ( des paroles vraiment dures . . .))

Donc peut importe la période de crise ou non, essaye au max de te retenir !

Ppfff ben c'est con, mais j'ai parcouru les salons et galeries des autres du forum, et je me dis que j'ai pas le droit d'aller mal.

Le loulou me dit la même chose, ok j'ai vécu des chose assez traumatisantes mais il y a toujours pire, il faut toujours relever la tête et continuer d'avancer.
Tu as le droit de chuter, tout le monde n'est pas infaillible, tout le monde ne gère pas les peines de la même manière mais ce qu'il faut faire c'est ne jamais t'arreter d'avancer pour cela.
Continuer de vivre avec et sans ton chéri. Etre épanouie avec et sans lui.

Hier il m'a dit : "ne fait pas de moi le centre de ton monde, je veux que tu sois une femme épanouie, qui ne dépérit pas quand je ne suis pas là, qui n'est pas perdue quand je ne suis pas là. Moi je suis la cerise sur le gâteau."

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Bélou a écrit:No_answer, je suis désolée d'apprendre que toi aussi tu as passé un w-e pourri et que tu doutes toujours de tes sentiments... :/
Tu as envie d'en parler ???

Je dirais plutot un début de weekend pourri. Je suis têtue, il l'est encore plus que moi, mais c'est un amour !
Bref, on s'est embrouillé par téléphone à cause de. . . d'une panne de métro que je lui ai attribué dans ma grande bonté de toquée( ou pas . . .)
Bon, je me suis quand même tapée 4 heures de transport pour le voir, mais je me sentais comme si j'avais pas envie de le voir, donc dans ma tête c'était " tu veux pas le voir, c'est de sa faute si tu es là coincé dans le métro, il n'a pas d'initiative vu qu'il ne vient pas te chercher alors que tu es bloqué, mais te propose de prendre un train toute gare qui rallonge le trajet d'une heure. . ."
Bon en même temps j'étais bloquée sur paris dans un tunnel de métro, lui habite à +/- 45 min de paris et encore, le samedi c'est bouché donc bon . . .

Et puis il m'a appelé et j'ai décolérer, c'est dingue, même quand je suis énervée il arrive à me faire rire. . . Et me de décrisper.
On a passer le reste de la journée sous sa couette à parler et rigoler ensemble, mais pour des bêtises ( il s'est reconverti en "violeur" de paris, mon violeur personnel haha ! Il m'a "sauté" dessus quand j'étais dans sa chambre et puis moi je me débattais du genre c'était vraiment réel . . . bref oui des fois on a pas un neurone !) Mon meilleur ami, celui qui me supporte dans la joie, dans la peine, dans mes moments de chiantise. . .

Pis tu sais le toc ne me fichera jamais la paix je pense, mais je sais pas lundi je me suis tapée 2 heures de transport pour aller le voir, juste 1 heure et ça m'a reboostée pour 2/3 jours.
L'avoir au tel ça me rebooste, je suis super pressée d'avoir mon appart qu'on puisse lézarder, sortir etc le soir, ou mon permis ( je le passe demain ! ) histoire qu'il ne se tape pas 2 heure de trajet en voiture aller/retour tous les soirs pour me déposer chez moi !

Le truc qui est dur avec le toc c'est que des fois t'as l'impression que c'est réel, vraiment. Moi là je suis en plein dedans. . .
J'ai beau lui avoir dit il y a deux semaines que j'étais heureuse de le voir épanoui, de voir qu'il fait un taff qu'il aime, qu'il se donne à fond dans ses études, qu'il profite de la vie avec et sans moi . . . il y a des jours ou en période de crise je le rabaisse constamment. . .

___________________________________________________________________________________________________________________________________
No_answer

Messagede JustOneDream » Lundi 06 Février 2012 22:30

Arrête donc de comparer ta vie à celle des autres ;)

La dépression apparaît sans qu'on ai forcément vécu quelque chose de " grave " ...
Et encore, QUI peut dire ce qui est grave ou non ...
( J'arrête là sinon je vais te faire une dissert' de philo :rotfl: )

*Mon Salon*
JustOneDream
Miss Bezoo

Messagede Bélou » Lundi 06 Février 2012 23:11

Onedream :rotfl: j'ai l'impression de retourner en Terminale hahaha

No_answer a écrit:Bref, on s'est embrouillé par téléphone à cause de. . . d'une panne de métro que je lui ai attribué dans ma grande bonté de toquée( ou pas . . .).

Oui, je vois s'que c'est ! Quand le mien avait 1h de retard à cause du train, je lui en voulais aussi ! Alors qu'il n'y était pour rien... ! :newblush: C'est viscéral je pense...

No_answer a écrit:Et puis il m'a appelé et j'ai décolérer, c'est dingue, même quand je suis énervée il arrive à me faire rire. . . Et me de décrisper.
On a passer le reste de la journée sous sa couette à parler et rigoler ensemble, mais pour des bêtises ( il s'est reconverti en "violeur" de paris, mon violeur personnel haha ! Il m'a "sauté" dessus quand j'étais dans sa chambre et puis moi je me débattais du genre c'était vraiment réel . . . bref oui des fois on a pas un neurone !) Mon meilleur ami, celui qui me supporte dans la joie, dans la peine, dans mes moments de chiantise. . .

Héééééé mais c'est que du bon ça !!!! :sun: :sun: C'est pas grave, pas avoir un neurone ça a du bon ! Ouai ! :sun:

No_answer a écrit:Pis tu sais le toc ne me fichera jamais la paix je pense, mais je sais pas lundi je me suis tapée 2 heures de transport pour aller le voir, juste 1 heure et ça m'a reboostée pour 2/3 jours.
L'avoir au tel ça me rebooste, je suis super pressée d'avoir mon appart qu'on puisse lézarder, sortir etc le soir, ou mon permis ( je le passe demain ! ) histoire qu'il ne se tape pas 2 heure de trajet en voiture aller/retour tous les soirs pour me déposer chez moi !
J'ai beau lui avoir dit il y a deux semaines que j'étais heureuse de le voir épanoui, de voir qu'il fait un taff qu'il aime, qu'il se donne à fond dans ses études, qu'il profite de la vie avec et sans moi . . . il y a des jours ou en période de crise je le rabaisse constamment. . .

La même pour moi, tape m'en deux !
Y a des jours, je me dis : Il va bien, tu as "un peu mal", mais vous êtes heureux. Alors, souffre en silence mais profite de la vie, de savoir qu'il est heureux.
Mais après nan, ça m'angoisse, puis ça m'énerve mais malsainement et Bam ! Tension + crise.
Par contre, t'as un certain bol, quand je l'ai au tel, perso ça m'angoisse ! On est pourtant pas aussi loin que vous ne l'êtes vous deux... mais c'est vrai que c'est un plus que ça te booste, c'est ça de pris et de moins pour le Toc ! :autop:

Faut que je te parle d'une petite méthode (enfin deux) que je fais pour combattre le tout (dépression + Toc).
La première c'est avec mon psychiatre, c'est la méthode Schultz, bon, c'est pas du tout conseiller de faire ça seule, faut un maître pour t'apprendre :jap: ! Je te dirais si ça marche (pour le moment pas du tout !). Mais ça consiste à se relaxer avec des phrases et d'après mon psychiatre, après ça relaxe le corps et l'esprit au poing de faire diminuer et même disparaitre les angoisses et phobies !
La seconde c'est la EMDR, j'avais commencé avec une psy, mais, elle a jamais commencé vraiment, du coup j'ai changé. Enfaite, quand tu dors, et que tu atteins la phase du sommeil où tu rêves, tes yeux bougent selon un certain schéma, qui fait que quand tu as vécu un truc difficile, ça te repose, te soulage, et au lieu de t'en charger, il passe. Pour les personnes ayant subies un trauma', ce schéma ne se fait plus, d'où le fait d'être crevé sans arrêt, de mal dormir ou de faire des cauchemars. En gros cette technique te fait recréer le schéma pour que "tout rentre dans l'ordre", que les angoisses et le mal être disparaissent.

Ça fait un peu happy end, mais on verra bien si ça marche... :oui:

---------

No_answer a écrit: nous sommes les personnes qui lui donne de l'importance.
Le truc qui est dur avec le toc c'est que des fois t'as l'impression que c'est réel, vraiment. Moi là je suis en plein dedans. . .

Oui bien vrai ! C'est pareil pour moi. Parfois, je sais que je m'invente une histoire à son propos tu vois, du genre (scénario "classique", exprimer in situ, dans ma tête), "Il a une double vie, ben oui, normal, ce serait inhumain qu'il puisse t'aimer et te supporter malgré ça ! Tu vois, quand il fait son DonjonDragon avec ses potes, il emmène sa deuxième copine. Et sur internet, il drague, demande à des nanas de lui envoyer des photos nues d'elles. Mais il te le cache et il y arrive. Il est intelligent, tu le sais. Il a très largement le temps, d'être avec son autre copine aux récrés à la Fac et de t'écrire à toi. Regarde, il t'écris de moins en moins, ça veut bien dire qu'il est passé à autre chose et même si c'est pas encore concrétiser.. C'est en train ! :wink2: "
Et Bam ! Magie, magie : je me mets à y croire :enrond: Alors girl ! J'te comprends bien !

No_answer a écrit:Aller tu te bouges et tu sors, rester seule ne te fera pas aller mieux, autant pour le toc que pour la dépression.
Du sport, les boutiques, il y a tout et n'importe quoi à faire.

Bon, le truc c'est que je suis dans une ville de m... ! Les boutiques sont hypers chers, tout ferme à 18h-19h (et je finis à 17 !) Les gens te regardent de haut, et j'ai pas vraiment d'amis quoi. Si il y a bien une nenette avec laquelle je m'entends bien. Mais, bien que je sois proche d'elle, je ne me sens pas assez bien pour rester avec elle sans vouloir abréger notre rendez-vous, 'fin surtout en ce moment...

No_answer a écrit:Hum, Bélou, ça reste des periode de crise mais cela ne t'excuse pas de tout.
Quand je lui ai dit " t'es pas un homme" il m'a dit que j'allais le regretter et qu'il allait faire le beauf macho puisque je voulais un macho . . . ( j'ai réussi à éviter en lui faisaint un petit sourire sorti dont j'ai le secret et auquel il résiste pas, il m'a juste mordu la joue XD en tant que punition de tout ce que je lui avais dit ( des paroles vraiment dures . . .))

Donc peut importe la période de crise ou non, essaye au max de te retenir !

Il faut que tu me donnes la clef de ce sourire aux effets prodigieux... :pense:
:rire2: Je suis d'accord, ça n'excuse même rien du tout. Je dois me retenir :poing:

No_answer a écrit:Hier il m'a dit : "ne fait pas de moi le centre de ton monde, je veux que tu sois une femme épanouie, qui ne dépérit pas quand je ne suis pas là, qui n'est pas perdue quand je ne suis pas là. Moi je suis la cerise sur le gâteau."

Quel poète ton chéri ! J'admire :chap: !
J'essaie bien de faire comme ça, de vivre épanouie, avec et sans lui, mais tu sais qu'avec ce fichu toc... D'autant que c'était mon frère de coeur presque ! c'est mon meilleur ami, mon confident, comment dire que tout ne tourne pas autour de lui ... ? :oui:
Dernière édition par Bélou le Lundi 06 Février 2012 23:46, édité 1 fois.

Mon Salon
Ma Galerie /En Travaux\
Bélou

Messagede JustOneDream » Lundi 06 Février 2012 23:32

:langue: :langue: :langue:

*Mon Salon*
JustOneDream
Miss Bezoo

Messagede No_answer » Mardi 07 Février 2012 11:45

Bélou a écrit:Il faut que tu me donnes la clef de ce sourire aux effets prodigieux...

Haha, il marche pas a tous les coups(quand il est fatigué + + + par exemple. . .), mais fait un tête mignonne un petite voix et smile !
Bon lui ça marche encore plus, je fonds totalement devant son sourire et sa tête de mignon-mignon, il en use et abuse.

Bélou a écrit:Oui, je vois s'que c'est ! Quand le mien avait 1h de retard à cause du train, je lui en voulais aussi ! Alors qu'il n'y était pour rien... ! C'est viscéral je pense...

Des fois j'ai l'impression d'etre folle à lier, point barre. . .

Bélou a écrit:Par contre, t'as un certain bol, quand je l'ai au tel, perso ça m'angoisse ! On est pourtant pas aussi loin que vous ne l'êtes vous deux... mais c'est vrai que c'est un plus que ça te booste, c'est ça de pris et de moins pour le Toc !

J'ai un temps d'adaptation au fait. . .10-15 min ou je psycote pis le reste c'est que du bonheur généralement.

Bélou a écrit:Faut que je te parle d'une petite méthode (enfin deux) que je fais pour combattre le tout (dépression + Toc).

Vais voir ça sur internet, ou sois mon maître Bélou ! Lol !

Bélou a écrit:J'essaie bien de faire comme ça, de vivre épanouie, avec et sans lui, mais tu sais qu'avec ce fichu toc... D'autant que c'était mon frère de coeur presque ! c'est mon meilleur ami, mon confident, comment dire que tout ne tourne pas autour de lui ... ?

Pareil, mais c'est juste histoire de dire tu es une personne a part entière.
Tu as tes amis ( bon faut travailler ce point ), il a les siens.
Tu peux faire des soirées de ton coté, lui du sien.

Je crois que j'ai raté mon permis, pas vraiment d'espoir . . .
Bon on verra bien ! aller j'te fais des bisous et j’arrête de polluer ton salon !
No_answer

Messagede zenitude » Mardi 07 Février 2012 14:11

Compliqué vos petites histoires... :wink2:

Vivez et profitez, le temps passe si vite...

Je t'embrasse Bélou.

Courage.

Zen
Image
Image
Mon salon Image
Ma galerie [MÀJ : 07/03/2012] | Résumé de ma galerie
Image
On appelle milieu ce qui n'incline d'aucun côté, et constant ce qui ne change.
Le milieu est la voie droite pour les êtres, et la constance est la loi invariable qui les régit.
zenitude

Messagede Bélou » Mardi 07 Février 2012 14:40

zenitude a écrit:Compliqué vos petites histoires... :wink2:
Vivez et profitez, le temps passe si vite...
Zen

Coucou ! Oui c'est sûr, mais en même temps c'est le fondement du Toc ça, rendre les choses simples compliquées et invivables... ! :enrond:
Au fond, on demande qu'à en profiter sans se prendre la tête, mais c'est pas toujours possible quand celle-ci fait des siennes :pasca:
Gros bisous à toi :bisouss:

No_answer a écrit:Des fois j'ai l'impression d'etre folle à lier, point barre. . .

Pareil, je me dis que c'est pas "normal" d'adopter ce genre de comportement imprévisible.... ! Mais en même temps, on l'a dit et redit. C'est "pas nous". C'est en situation de crises. Quand il y aura moins de crises ou plus du tout, ça s'arrangera avec..

No_answer a écrit:J'ai un temps d'adaptation au fait. . .10-15 min ou je psycote pis le reste c'est que du bonheur généralement.

Du moment que c'est du positif à la fin .... :parfait:

No_answer a écrit:Vais voir ça sur internet, ou sois mon maître Bélou ! Lol !

Hahaha avec grand plaisir ! Comme dis, je te tiendrais au courant. je commence l'EMDR lundi pro et là je suis dans la phase de relaxation, qui pour le moment ne marche pas grandement sur moi. On verra :cool1:

No_answer a écrit:Je crois que j'ai raté mon permis, pas vraiment d'espoir . . .
Bon on verra bien ! aller j'te fais des bisous et j’arrête de polluer ton salon !

Alors : TU NE POLLUES PAS DU TOUT MON SALON !!!!!! Au contraire, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :victory:
Mince de mince pour ton permi ! C'était le premier essai ? A cause de la neige ou trop angoissée ??
Tu sais, mon copain ne l'a pas eu du premier coup non plus, il l'a repassé la semaine suivante et hop, c'était dans la poche ! :oui: Alors, t'en fais pas si tu l'as pas eu du premier coup ! Tu l'auras la fois suivante :up:
Des bisous ma jolie :bisouss:

Mon Salon
Ma Galerie /En Travaux\
Bélou

Messagede wonderwoman » Mardi 07 Février 2012 14:54

Bonjour Bélou,
J'ai lu vos échanges entre NoAnswer et toi et bien que je n'ai pas de toc, je me retrouve dans certaines situations. Quand J. a du retard, c'est à peu près à chaque RDV, je me fais plein de films. Quand je suis en colère, il arrive à me calmer par téléphone en me faisant rire.....
Par contre, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des tocs mais je pense que c'est pas facile.
Courage.
:bisouss:
wonderwoman

Messagede JustOneDream » Mardi 07 Février 2012 17:23

Ma Fofolle ... Je suis ravie d'avoir pu te faire sourire hier soir ;)
Faut dire, la philo, ça peut être marrant :rotfl:

Bezoo bezoo du mardi ma Bélou :bisouss: :love1:

*Mon Salon*
JustOneDream
Miss Bezoo

Messagede tilly » Mardi 07 Février 2012 18:35

Ma belle :offre:
Merci pour ton message si compréhensif dans mon salon!
Evidemment que tu as le droit de plaindre et d'écrire autant de tartines que tu le désires! Il n'y a pas d'évènement plus "grave" qu'un autre, on s'en fout de ce qui est objectif! On n'est pas là pour juger de l'importance de tes traumatismes, toute souffrance est légitime!
C'est un plaisir de te lire, même des tartines :wink2:
Je t'envoie des tonnes de courage, d'espoir et de bisous! :ham1:
tilly

Messagede Bélou » Mardi 07 Février 2012 20:20

Coucou, merci à toutes les trois pour vos gentils messages :bisouss:

Wonder, pour le retard, je suis pareille... Je me fais des films, puis me raisonne, puis m'énerve, et c'est lui qui "prend" vu qu'après je suis de mauvais poil... M'enfin avec le temps, j'ai compris qu'il était toujours à peu près en retard.... :rire2:
Pour ce qui est d'avoir un Toc, je suis bien contente que tu n'en ai pas ! Parce que c'est une vraie sa-lo-pe-rie :box: ! Perso, je suis toujours en train de me prendre la tête avec moi-même, à me dire que ce que je pense est ridicule, il n'est pas comme ça, ou alors, je ne suis pas comme ça, puis "l'autre" me contredit etc... (Je parle de l'autre en parlant des pensées toquées hein... :rire2: )
Enfin crois moi, tu ne manques rien :bisouss:

Ben dis donc Onedream, tu me gâtes avec tes bisous :bisouss: :rotfl: [quote="tilly"]Ma belle :offre:

Tilly, ne me remercie pas, c'était bien normal :fleur:
C'est un plaisir aussi de te lire et je te remercie beaucoup de ton attention et de tes gentils messages :bisouss:
Je te fais des bisous ma jolie, et plein de courage à toi aussi !!!! :fleur:

---------------

Bon aujourd'hui, j'ai plutôt bien travaillé, par contre, je n'ai pas le courage de braver le froid ce soir pour aller au cours d'illustration ! :pasca:
Par contre, je suis un peu "en stress", une nana qui se présente au même concours que moi, (il s'agit d'envoyer 10planches avec 10 travaux plastiques et les commenter) va faire un truc vraiment génial pour que les photocopies ne soient pas de simples photocopies, mais mise en valeurs.... Perso, j'ai déjà du mal à en voir le bout.... :dry:
M'enfin, on verra bien.... Mais je pense qu'elle va cartonné ! :parfait:

A part ça, je n'ai pas osée allumer mon téléphone, de peur de ne pas avoir de message de mon chéri, comme je ne sais plus où l'on en est... :tourne:
---Edit-- J'ai pris mon courage à deux mains, et : pas de message de sa part, :sad: !

AAAAH et THE bonne nouvelle !
Hier un de mes voisins, que la proprio a fait venir de Paris parce que ça serait ses canalisations qui gèlent les miennes, est venu me dire qu'il avait de l'eau et que donc, nos canalisations n'étaient pas liées ! Et : il m'a proposé de me laisser la clef de son appart', comme il n'est pas là, pour que je puisses allez y prendre ma douche. Bon, j'ai refusé... ça me gênait un peu quand même :wink2:
Et là, l'agence m'a contacté pour me dire qu'il y a un appart' de libre, et ils peuvent me donner les clefs, comme il n'est pas loué avant le 25... Je vais pouvoir prendre une douche !!!! OUF ! (et faire un peu de vaisselle.... !) :rire1:

Bon allez, je me suis dis que je finirais mon sujet aujourd'hui et que je ferais mes lettres de motivations manuscrites, alors hop je m'y mets !
Pleins de bisous :bisouss:

Mon Salon
Ma Galerie /En Travaux\
Bélou

Messagede Pluie-Noire » Mercredi 08 Février 2012 1:11

Coucou,
Merci d'être passée sur mon nuage :love1:
Bélou a écrit:Bon aujourd'hui, j'ai plutôt bien travaillé, par contre, je n'ai pas le courage de braver le froid ce soir pour aller au cours d'illustration ! :pasca:

:rire2: Je te comprend, chez moi aussi ça gèle. Les pauvres canards ils n'ont même plus de mare, elle a gelé :rire1:

Bélou a écrit:Par contre, je suis un peu "en stress", une nana qui se présente au même concours que moi, (il s'agit d'envoyer 10planches avec 10 travaux plastiques et les commenter) va faire un truc vraiment génial pour que les photocopies ne soient pas de simples photocopies, mais mise en valeurs.... Perso, j'ai déjà du mal à en voir le bout.... :dry:
M'enfin, on verra bien.... Mais je pense qu'elle va cartonné ! :parfait:

Ne te décourage pas aussi vite, tu peux très bien cartonner toi aussi. Si y faut elle aura la forme et pas le fond, qui te dis qu'elle peut faire mieux que toi ? Allez hop au boulot tu peux faire un truc génial toi aussi !

Je t'embrasse :bisouss:
Prend soin de toi ! :fleur:
" tant qu'il y a de la mort il y a de l'espoir" Lampedusa -Le Guépard
Ma galerie mise à jour le 30/01/12
Mon salon .. Poèmes
Princesse Nola
Pluie-Noire

Messagede zenitude » Mercredi 08 Février 2012 1:53

Je ne peux qu'imaginer la pénibilité des ces TOCS.

Moi qui suis extrêmement cérébrale j'ai la chance de n'en avoir
aucun, enfin je crois.

J'espère que cette cogitation concernant le couple s’atténuera.

Courage...

Je t'embrasse en te souhaitant une douce nuit.

Zen
Image
Image
Mon salon Image
Ma galerie [MÀJ : 07/03/2012] | Résumé de ma galerie
Image
On appelle milieu ce qui n'incline d'aucun côté, et constant ce qui ne change.
Le milieu est la voie droite pour les êtres, et la constance est la loi invariable qui les régit.
zenitude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message