Si tu veux nous pondre un paver en 5 tomes tu peux
Bélou a écrit:Bref, j'ai pas envie de continuer mon numéro de merde-victime en poursuivant ce long monologue.
Bélou a écrit:Mais au fond, là c'est plus de moi dont il s'agit, mais aussi de mon chéri. Je vais mal, c'est sûr, mais est-ce que ça me donne le droit de lui pourrir sa vie ? J'veux dire, dans ce cas, c'est pas mieux que j'aille mal toute seule, sans lui pourrir sa vie qui pourrait être génial sans une dépresso-toquée ?
Bélou a écrit:la semaine on fait des trucs de nos côtés, enfin, lui, moi je reste juste chez moi
Bélou a écrit:En fait, le truc c'est qu'au début c'était justement en période de crises, maintenant les périodes de crises c'est un peu tout le temps. Comment dire, c'est un "minimum tendu" presque la plupart du temps. Ce qui fait que la plupart du temps je suis odieuse avec lui....
Ppfff ben c'est con, mais j'ai parcouru les salons et galeries des autres du forum, et je me dis que j'ai pas le droit d'aller mal.
Bélou a écrit:No_answer, je suis désolée d'apprendre que toi aussi tu as passé un w-e pourri et que tu doutes toujours de tes sentiments... :/
Tu as envie d'en parler ???
No_answer a écrit:Bref, on s'est embrouillé par téléphone à cause de. . . d'une panne de métro que je lui ai attribué dans ma grande bonté de toquée( ou pas . . .).
No_answer a écrit:Et puis il m'a appelé et j'ai décolérer, c'est dingue, même quand je suis énervée il arrive à me faire rire. . . Et me de décrisper.
On a passer le reste de la journée sous sa couette à parler et rigoler ensemble, mais pour des bêtises ( il s'est reconverti en "violeur" de paris, mon violeur personnel haha ! Il m'a "sauté" dessus quand j'étais dans sa chambre et puis moi je me débattais du genre c'était vraiment réel . . . bref oui des fois on a pas un neurone !) Mon meilleur ami, celui qui me supporte dans la joie, dans la peine, dans mes moments de chiantise. . .
No_answer a écrit:Pis tu sais le toc ne me fichera jamais la paix je pense, mais je sais pas lundi je me suis tapée 2 heures de transport pour aller le voir, juste 1 heure et ça m'a reboostée pour 2/3 jours.
L'avoir au tel ça me rebooste, je suis super pressée d'avoir mon appart qu'on puisse lézarder, sortir etc le soir, ou mon permis ( je le passe demain ! ) histoire qu'il ne se tape pas 2 heure de trajet en voiture aller/retour tous les soirs pour me déposer chez moi !
J'ai beau lui avoir dit il y a deux semaines que j'étais heureuse de le voir épanoui, de voir qu'il fait un taff qu'il aime, qu'il se donne à fond dans ses études, qu'il profite de la vie avec et sans moi . . . il y a des jours ou en période de crise je le rabaisse constamment. . .
No_answer a écrit: nous sommes les personnes qui lui donne de l'importance.
Le truc qui est dur avec le toc c'est que des fois t'as l'impression que c'est réel, vraiment. Moi là je suis en plein dedans. . .
No_answer a écrit:Aller tu te bouges et tu sors, rester seule ne te fera pas aller mieux, autant pour le toc que pour la dépression.
Du sport, les boutiques, il y a tout et n'importe quoi à faire.
No_answer a écrit:Hum, Bélou, ça reste des periode de crise mais cela ne t'excuse pas de tout.
Quand je lui ai dit " t'es pas un homme" il m'a dit que j'allais le regretter et qu'il allait faire le beauf macho puisque je voulais un macho . . . ( j'ai réussi à éviter en lui faisaint un petit sourire sorti dont j'ai le secret et auquel il résiste pas, il m'a juste mordu la joue XD en tant que punition de tout ce que je lui avais dit ( des paroles vraiment dures . . .))
Donc peut importe la période de crise ou non, essaye au max de te retenir !
No_answer a écrit:Hier il m'a dit : "ne fait pas de moi le centre de ton monde, je veux que tu sois une femme épanouie, qui ne dépérit pas quand je ne suis pas là , qui n'est pas perdue quand je ne suis pas là . Moi je suis la cerise sur le gâteau."
Bélou a écrit:Il faut que tu me donnes la clef de ce sourire aux effets prodigieux...
Bélou a écrit:Oui, je vois s'que c'est ! Quand le mien avait 1h de retard à cause du train, je lui en voulais aussi ! Alors qu'il n'y était pour rien... ! C'est viscéral je pense...
Bélou a écrit:Par contre, t'as un certain bol, quand je l'ai au tel, perso ça m'angoisse ! On est pourtant pas aussi loin que vous ne l'êtes vous deux... mais c'est vrai que c'est un plus que ça te booste, c'est ça de pris et de moins pour le Toc !
Bélou a écrit:Faut que je te parle d'une petite méthode (enfin deux) que je fais pour combattre le tout (dépression + Toc).
Bélou a écrit:J'essaie bien de faire comme ça, de vivre épanouie, avec et sans lui, mais tu sais qu'avec ce fichu toc... D'autant que c'était mon frère de coeur presque ! c'est mon meilleur ami, mon confident, comment dire que tout ne tourne pas autour de lui ... ?

zenitude a écrit:Compliqué vos petites histoires...![]()
Vivez et profitez, le temps passe si vite...
Zen
No_answer a écrit:Des fois j'ai l'impression d'etre folle à lier, point barre. . .
No_answer a écrit:J'ai un temps d'adaptation au fait. . .10-15 min ou je psycote pis le reste c'est que du bonheur généralement.
No_answer a écrit:Vais voir ça sur internet, ou sois mon maître Bélou ! Lol !
No_answer a écrit:Je crois que j'ai raté mon permis, pas vraiment d'espoir . . .
Bon on verra bien ! aller j'te fais des bisous et j’arrête de polluer ton salon !
Bélou a écrit:Bon aujourd'hui, j'ai plutôt bien travaillé, par contre, je n'ai pas le courage de braver le froid ce soir pour aller au cours d'illustration !![]()
Bélou a écrit:Par contre, je suis un peu "en stress", une nana qui se présente au même concours que moi, (il s'agit d'envoyer 10planches avec 10 travaux plastiques et les commenter) va faire un truc vraiment génial pour que les photocopies ne soient pas de simples photocopies, mais mise en valeurs.... Perso, j'ai déjà du mal à en voir le bout....
M'enfin, on verra bien.... Mais je pense qu'elle va cartonné !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité