Votre couple est t'il une cause de votre dépression ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Pimprenelle

Re: Votre couple est t'il une cause de votre dépression ?

Message par Pimprenelle »

Pour moi , c'est clair que mes problèmes de couple jouent un rôle important dans ma dépression !!!! j'ai déjà menacé de le quitter au mois de février , il y a u un petit changement durant..................2 semaines , et il a repris sa petite vie : Association , ordinateur durant des heures ( on est jamais ensemble devant la télé ) , ses bouquins ( vachement important , en ce moment il compte ses revues pour savoir s'il en a pas perdu ( ??????????????????????? ) ) aucune conversation , sauf pour la routine ( on mange quoi? tu devrais ranger la chambre , tu prends tes médicaments ????....... )il admet ma dépression mais pas mon changement d'humeur , ma fatigue , mes crises de larmes , bref je dois pas l'ennuyer avec ça !!! même mes enfants souffrent de son attitude et ça me fait mal ,. J'ai essayé d'en parler avec lui à de nombreuses reprises , il me dit qu'il est pas doué pour ÇA ,et ne fais aucun effort !!! dernièrement ce qui m'a profondément choquée , c'est que devant une amie , il à joué la victime , genre tout est de ma faute à moi si tout va mal , lui c'est un roc , le mari idéal , j'en étais malade , j'ai rien osé dire et j'ai ravalé toute ma colère et ma frustration !!!
Pour l'instant financièrement , je n'ai pas les moyens de partir , mais le jour ou..............................
Varana

Re: Votre couple est t'il une cause de votre dépression ?

Message par Varana »

vous lire brasse beaucoup
je ne suis pas capable repondre présentement
mais je reviendrais vous voir
courage!
Répondre