Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sophos
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 17:14 Sujet du message: Compréhension |
|
|
Bonjour Stéphanie et tous les autres!
Je suis moi aussi en dépression mais depuis six mois seulement. Je prends de l'effexor et du lexomil car e souffre de crises d'angoisse que je n'arrive pas à maîtriser. Il est parfois difficile pour moi de mener une vie normale à cause de cette maladie. J'ai peur de ne jamais m'en sortir. J'ai déjà fait un TS et je pense parfois à recommencer. Merci de votre franchise et de votre sincérité concernant le mal qui vous touche.
Répondez moi si vous en avez envie.
A bientôt |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 17:43 Sujet du message: bonjour Sophos :) |
|
|
Je te remercie de te joindre à nous
Oui en effet comme tu l'as remarquée nous parlons avec franchise de la dépression et nous avons tous à y gagner
Poses toute les question que tu veux dans les différents espaces du forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
A bientôt
Archaos |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zabeille

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 443 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou Sophos,
comme toi,j'ai peur de ne jamais sortir de cette maladie,j'ai l'impression d'être prisonnière d'une toile d'araignée mais je suis très soutenue par ma famille même si la parole a parfois du mal à y circuler(merci la thérapie familiale ).
Je sais que c'est difficile de se raccrocher à la vie quand on pense à une TS mais plutôt que faire ça,pense plutôt à venir t'exprimer sur le forum par exemple.
Bon courage à toi Sophos
Bisous
Stéphanie |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
choupize
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 178 Localisation: vienne 86
|
Posté le: Jeudi 02 Novembre 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
bienvenue sur le forum,
moi aussi jai egalement peur de ne jamais me sortir de là, jai fait deux TS, je prend egalement de lexomil pour les crises d'angoisses...
alors n'hesite pas a venir dans le salon ons era là pour tecouter et te comprendre ! _________________ petite fée |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Cassiopée
Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 353
|
Posté le: Jeudi 02 Novembre 2006 16:54 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bienvenue Sophos,
Je passe souvent par le salon et j'espère bien t'y croiser, contrairement à d'autres, je n'ai pas trop de soutien autour de moi mais sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour me répondre et cela m'apporte beaucoup. j'espère que cela t'aidera aussi!
A bientôt peut-être?
Cassiopée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com Liste Partenaires
|