Je suis en congé longue maladie , depuis 3 ans, j'ai reçu une lettre du comité médical qui demande une expertise complémentaire. J'ai reçu la convocation chez un psy pour le 29/09.
Je suis arrêté depuis le 2/10/2006 suite à des douleurs musculaires. Les emg ont bien révélé des problèmes au niveau des muscles, mais toutes les autres analyses n'ont rien donné. Donc pendant trois ans, j'ai vu un expert rhumatologue tous les trois mois. Et c'est pas facile, d'être devant un expert, et lui prouver que les douleurs sont bien réelles, et que mon autonomie a bien diminué.
A ma dernière convocation avec celui ci, il m'avait demandé si j'avais le moral, etc...J'ai commencé à consulter un psy en 2008, qui lui a fermé son cabinet, sans prévenir qui que ce soit en juin dernier, et depuis je consulte un autre psy, qui m'a prescrit un anti dépresseur, et m'a fait un courrier pour l'expert en conseillant de me placer en invalidité définitive.
Est ce que les experts psy sont aussi vicieux dans leur question que celui que je voyais?
J'angoisse énormément, j'ai du mal à accepter mon corps, que je ne reconnais plus, et j'ai du mal à accepter le fait d'être dépressive...
Pouvez vous me dire quel genre de questions, l'expert pose t il?
Après avoir bénéficié d'un clm de trois ans, s'il m'accorde un cld, est ce que je repars avec un plein traitement ou je reste à demi salaire. Je fais partie de la fonction publique territoriale.
Et j'ai surtout peur qu'il ne m'accorde pas ce cld, car je ne suis vraiment pas bien, en plus de toutes ses douleurs, j'ai pas le moral, un mal être, et je pleure souvent...
J'espère ne pas avoir été trop longue...
Un grand merci à l'avance
titou

News