Crises d'angoisses ou maladie grave ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
audrey95
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 24 septembre 2009 20:38

Crises d'angoisses ou maladie grave ?

Message par audrey95 »

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum mais aujourd'hui je pense que c'est le seul endroit où je peux trouver des personnes qui vivent la même chose que moi.
On me dit que je fais des crises d'angoisses depuis 9 mois, je dis bien ON ME DIT puisque mes douleurs sont bien là et que je n'arrive pas à me persuader que c'est ça mais que j'ai quelque chose de grave du genre cancers, tumeurs ...
Mes symptômes sont les suivants (symptomes de tous les jours) :

- Boules dans la gorge (comme si quelque chose était coincé)
- Vertiges et vue trouble
- Maux de tête et picotements au somment du crâne
- Fatigue intense
- Courbatures
- Etourdissements
- Oppression à la poitrine...

Et quand j'ai une crise ça commence toujours de la manière suivante :

- Etourdissements
- Frissons Chaud / Froid
- Vertiges
- Diarrhées
- Du mal à parler
- Besoin de bouger
- Impression de mourir et de tomber
- Jambes qui tremblents

Comment être sure que je n'ai rien de grave et que ce sont bien des crises d'angoisses ??
Comment s'en débarrasser ?
Je suis allée voir pleins de docs + ORL + Osthéo
Je suis actuellement en psychothérapie et j'ai commencé à aller voir un acupuncteur ?

POuvez-vous m'aider svp car je suis vraiment à bout de nerfs et que ça me pourrie la vie.
Je compte sur vous ...

Merci Beaucoup
Audrey
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Re: Crises d'angoisses ou pas ?

Message par lewis »

Bonsoir Audrey,

ces "crises" arrivent n'importe quand ou à des moments bien particuliers ?
Avatar du membre
audrey95
Messages : 10