par Lexia » Mercredi 14 Octobre 2009 13:52
Bonjour à tous !
Mon médecin traitant m'a prescrit il y a de cela un an les comprimés Euphytose car j'étais nerveuse et vraiment très très très chagrinée suite à une rupture amoureuse (je ne me suis toujours pas détachée de cette personne). Il m'a donné ces comprimés pour me calmer, mais ils ne fonctionnent pas. Ils ne m'aident même pas à dormir, je ne dors pas la nuit entre 3 heures et 7 heures, je me réveille tout le temps et j'ai vraiment besoin de quelque chose d'efficace pour dormir car sinon je vais rater mon année scolaire. Je n'ai que quinze ans, je sais que c'est jeune, mais la dépression atteint malheureusement à tout âge... Je sais que mon médecin m'a prescrit Euphytose car c'est innofensif (donc c'est par rapport à mon âge, et je crois aussi qu'il a minimisé la situation). Je voudrais savoir si les gens qui ont pris Euphytose ont remarqué un changement positif ? J'ai un RDV avec mon médecin traitant cet après-midi pour un certificat médical pour le sport (j'ai décidé de me changer les idées... au lieu d'être sur l'ordinateur) et donc de faire de l'escalade avec l'UNSS (assosciation sportive du lycée) et je vais lui parler de mes insomnies et lui demander un traitement plus lourd, qui me fasse vraiment dormir. J'ai peur qu'il refuse... je suis perdue ,je suis trop fatiguée et n'arrive plus à suivre les cours, je ne suis pas motivée pour sortir et carbure au café ou au thé !