Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark angel

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 4:21 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Difficile d'accepter, difficle de se dire je m'en sors pas ça fait des années que ça dure, mais il y'a une envie forte que tout cela cesse.
j'ai 33 ans, une vie quasi normale, si je peux dire, sauf que je suis étouffée de puis des années par une depression, oh j'ai consulté y'a des années pendant des années, pour ne trouver aucune aide rien, si ce n'est d'etre tombée si bas a un moment de ma vie, qui a fait bien plus paraitre qu'une depression, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, j'etais comme tétanisée par une peur violente de je ne sais quoi, je me mutilais finalement a vouloir demander de l'aide a l'epoque mon medecin traitant m'a qualifié (enfin pas a moi directement mais a ma famille) de psychopathe, oui psychopathe, juste pourquoi parce que j'etais en souffrance, je menais une existence normale si ce n'est que je ne prenais plus soin de moi du tout, que j'avais banni le mot "vie" de mon existence, ila voulu m'interner, du coup mon psy aussi, j'ai du me battre avec moi pendant des mois, pour me nourrir, pour cesser mes mutilations, pour paraitre tranquille et heureuse a mes proches, comme plus le droit l'erreur, mais voila a l'interieur j'ai toujour aussi mal de vivre, je me traine et quand j'essaie d'en parler a mes proches, je vis trop dans le passé si je voulais vraiment que ça change je tournerais des pages ah si s'etait si simple. du coup je ne sais plus vers qui me tourner, que faire, j'ai perdu totalement confiance dans le corps médical, au point que j'ai cessé tout traitement il y'a un an pour ne plus avoir a me rendre chez un medecin quelconque. désolée d'etre si longue, si paumée, je voudrais croire qu'il est possible de s'en sortir, s'en sortir vraiment mais.... |
|
|
 |
cheval-bleme78

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou dark Angele et bienvenue à toi sur le forum
J'ai lu ta présentation en "galerie des membres" et le déroulement de ta vie, comme celui de la plupart des inscrits ici, n'a pas été sans heurts apparemment.
Ici tu trouveras du réconfort et surtout la certitude de ne pas être jugée. Tous avons des passages à vide qu'on a du mal à interpréter mais que l'on se refuse à condamner (je sais c'est très délicat, chacun a son histoire mais nous ne sommes jamais tout à fait seul, en tout cas ici ). Je sais que pour ma part j'ai plaqué presque tout et qu'on pensait aussi me foutre en institut y a pas si longtemps. Mais bon, avec le temps et quelques divertissements et activités on a fini par me foutre la paix, c'est pas folichon, mais au moins y a du temps pour se reposer !!!
Si tu veux parler plus longuement de toi, tu peux aussi le faire en salon ou sur les autres espaces du forum _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Dark angel
Si ton pseudo est en référence à la série télé (j'adore) ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dark Angel,
sur le forum,
Moi aussi, je suis allée lire ton message dans la "galerie des membres" et comme moi aussi j'adore les chiens, je suis touchée par ton histoire avec ta "fille".
J'espère que tu vas trouver du réconfort parmi nous. Nous formons une grande famille où tu trouveras vite ta place.
Bises,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je comprends ton sentiment, m'étant moi-même battue comme toi. Bienvenue sur ce forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6927 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Dark angel

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup je me sens ecouté ça fait du bien si vous saviez, ça fait plus d'un an que je ne me donne plus le droit de parler de moi, de mes souffrances, souvent incomprise de tout ce mal etre, comme si cet etat n'etait que de ma faute, que je faisais rien pour en sortir, oh mais s'il pouvait savoir ne serais qu'un tout petit peu ce qu'est ce combat de chaque jour, cette lourde peine que l'on traine, s'eforcer toujour de paraitre bien, car j'ai retenu une chose de ses longs mois j'ai du me battre seule contre tout, on voulait que je m'en sorte, mais c'est bizarre personne ne m'a reparlé de tout ça, personne n'a cherché a me comprendre, ni meme a me tendre la main, je trouve ce monde tellement egoiste, tellement a l'affu du paraitre, toujour paraitre bien, garder ses probleme pour sois, c'est bien l'image que j'ai de tout ça, j'ai bien essayer de retirer la sonette d'alarme pour dire hey ho j'ai besoin d'aide, mais je me suis retrouvé face au silence de personnes qui se disent m'aimer, je vous avoue que je leur en veux mais a un point de ne pas m'avoir foutu la paix a l'epoque, pourquoi ne pas m'avoir laisser la ou je partais, vu que je dois continuer seulement mais surtout jamais me plaindre, ah ses maudits soupirs qui en dise long sur ce qu'ils pensent et moi je ne fais qu'aller plus mal mais en silence. _________________ Un regard en surface, un laissé paraitre qui convient si bien tant qu'il ne montre aucune faille. |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
J'imagine très bien, ici, tu pourras sans doute t'exprimer librement et enfin laisser la place à tes émotions ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|