Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupize

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 22:24    Sujet du message: halloween Répondre en citant

oujourd'hui, jai creuser une citrouille pour halloween,
jaimai bcp halloween, mais ojourdui il me rapel des souvenirs un peu douloureux car cété grace a cete soirée il y a 6 ans que je sui sortie av mon ancien compagnon..
mai jai que mm creuser une citrouille, car depusi 6 ans, jaimai bcp feter halloween, creuser des citrouilles et decorer ma maison ! alors jai quand mm voulu celbrer un peu cete fet que je trouve trés amusuante
c genial a creuser uen citrouille,moi qui aime le manuel !
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Choupize,

Je serais ravi (et mon fils aussi) de voir des photos de ta citrouille et des autres décorations que tu feras [up]

Amitiés

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupize

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 23:17    Sujet du message: oups Répondre en citant

ooops [sue]
jai pa pris de photo, elle c afesé o bout de 3 jours maintenat c une crépe, lol !
jui dsl, en plsu je voulé en prendre une la nuit, av la petite bougie...........
Northwards

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon cousin , pour Halloween , on s'est méchamment amusés à bombarder les cloches ( petits imbéciles qui terrorisent les plus jeunes à l'école ) de bombes à eau...

On étaient camouflés dans des manteaux noirs et ont avaient des casques de motos pour pas qu'on nous reconnaissent...

Mémorable ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 13:01    Sujet du message: les cloches... Répondre en citant

Je connaissais les cloches de pâques [roll]
ça à l'air animé en Suisse, le jour d'Halloween [blink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Northwards

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pire qu'ailleurs... Vous savez la Suisse c'est petit, calme et réputé pour ètre très trèèèès trèèèèèèès casse-pompe...

" On est neutres, on a raison, on sait se débrouiller, on fait du bon chocolat, on est de bons horlogers, on a les meilleures banques !!! NANANANANANANAAAANÈÈÈÈÈÈRE !!! "

Sans oublier les fameux bonbons Ricolas.

Mysère... =)

Aujourd hui c'est le 5 Novembre ... le même jour ou Marty McFly est envoyé dans le passé ... le 5 Novembre 1955 dans Retour vers le Futur.

J'ai une sacrée bonne mémoir dis donc [smile]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valanice

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm j'ai comme souvenir de la Suisse, outre les fameux chocolats qu'on allait acheter à pied à La Cure depuis la station des Rousses dans le Jura, la petite "croisière" que je nous ai offert à mon frère et moi avec la toute première paye de ma vie, sur le lac Léman. On était partis des Rousses en bus et on devait rejoindre l'embarcadère à Nyon. Pas de plan, rien. L'aventure! Miraculeusement on a eu le bateau.
J'ai donné la semaine dernière à mon garçon le briquet que je m'étais alors acheté à Lausanne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Culture et Passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: