Mes cauchemars : je me noie, je n'avance pas et on m'abandonne

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Message par maryrose »

sogec a écrit :
Bonsoir,
Ma soeur a fait un cauchemar à mon sujet entre autre et quand elle rêve, ce n'est jamais bon signe !
Elle a rêvé qu'elle, son copain et moi nous devions prendre le train. Elle voyait son copain prendre le bon train, moi prendre le mauvais malgré qu'elle essayait de me prévenir (sans succès). Enfin, nous voyant tous les deux, à la fin sa vue s'estompait et elle devenait aveugle.
Est-ce que je suis en train de prendre la mauvaise voie ? Suis-je sur le point de vivre un passage difficile ?
Merci...
bonjour à tous ,

je ne suis pas experte des rêves , mais j'ai toujours entendue dire que lorsqu'une fille rêve de sa soeur , sa soeur peut représenter celle qui fais le rêve , je suppose que c'est pareil pour les mecs
y a pas longtemps j'ai rever a un bébé bouc ,en achetant mes cigarettes j'ai pris un jeu à gratter et j'ai eu 15 euros
j'ai été voir sur un site de rêves , le bouc signe de gains , héritage , mince alors si j'avais pu rever a un papa bouc , j'aurrai peut-être gagner plus
coïncidence ou non ?
Avatar du membre
Poussinette
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 30 mars 2007 0:06
Localisation : mulhouse

Message par Poussinette »

Bonjour
en ce moment je reve beaucoup de déces et je me réveille en pleure cela signifie t'il que y'aura un déces dans mon entourage?
Avatar du membre
Sang_Noir
Messages : 71
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 19:45
Localisation : 06

Message par Sang_Noir »

Je ne pense pas Poussinette.
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Message par maryrose »

bonsoir poussinette

ne t'inquiete pas la mort est symbole de changement , alors apres , tout dépend de ton rêve
ça peut être travail santé matériel enfin tout et n'importe quoi

je m'interresse beaucoup aux rêves mais j'ai du mal à décortiquer et le plus dur c'est de s'en rappeller
Répondre