Les bestioles de Neige-74

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Les bestioles de Neige-74

Message par Archaos »

Toujours aussi beau Hector :love1:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Les bestioles de Neige-74

Message par YooM »

Oui, Totor a la classe !!

Le voisin est sympa, aussi ...
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10
Localisation : Lyon

Re: Les bestioles de Neige-74

Message par neige-74 »

Oui, ils me rendent chèvre, ils me font craquer.
Enfin... classe... Totor... tant qu'on ne l'a pas entendu miauler (et je dis miauler mais c'est un grand mot). Un jour il faudra que je vous l'enregistre... :tourne:
Et 2 secondes après la photo, il détalait comme un lapin parce que quelqu'un passait devant le portail. :rire2:
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Les bestioles de Neige-74

Message par Cara »

Ben pour moi aussi Totor , j'avoue.....

Bon le voisin est pas mal lui non plus je reconnais......

Merci beaucoup en tout cas
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10
Localisation : Lyon

Re: Les bestioles de Neige-74

Message par neige-74 »

Moment de tendresse entre deux vieux matous...

Image
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Les bestioles de Neige-74

Message par Cara »

rhoooooooooooo

Comment ne pas fondre devant ces boules de poils ??? Je sais pas comment font les autres, mais moi je deviens gateuse
Merci pour ce beau moment Neige
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10
Localisation : Lyon

Re: Les bestioles de Neige-74

Message par neige-74 »

Je vous présente M'sieur Chat. En tout cas le peu de photos que j'ai réussies, car monsieur ne peut s'empêcher de donner des coups de boule passionnés à l'appareil... C'est un fougueux !

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Les bestioles de Neige-74

Message par Cara »

rhôoo mais il fait classe Monsieur Chat (chouette son nom en plus)

Et t'as vu, il me ressemble
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10
Localisation : Lyon

Re: Les bestioles de Neige-74

Message par neige-74 »

Le matou est quand même sorti du dessous du lit... Il prend ses aises. Il est encore craintif et le restera sûrement, mais il est aussi très très câlin. Et il a un sacré caractère. Je me fais "gronder" quand je me couche trop tard et qu'il m'attend pour le câlin du soir. Il dort à mes côtés et j'ai droit à un autre gros câlin le matin. Il circule maintenant très tranquillement dans l'appartement et a sélectionné ses lieux préférés.

Sur la fenêtre de la salle de bain et sur un coffre devant la porte-fenêtre pour les commérages :
Image

Image

Sur la table, c'est pas mal non plus :
Image

Image

Sur la "tour à chat" derrière mon dos le soir :
Image

Sur le lit pour la nuit et les pauses câlins dans la journée (il en tire la langue) :
Image


Et aujourd'hui, pour la première fois, il s'est aventuré à sauter sur mes genoux pour me regarder tapoter sur mon clavier !
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Les bestioles de Neige-74

Message par Cara »

waouhhhh Neige, il est trop mignon ce chat

Tu dois totalement fondre quand il réclame les calins....
Avatar du membre
neige-74
Messages : 477
Enregistré le : mercredi 23 janvier 2008 11:10
Localisation : Lyon

Les bestioles de Neige-74

Message par neige-74 »

Tiens, je ne pensais pas avoir mis des photos de Monsieur Chat ici. Il s'est beaucoup émancipé depuis. MC s'est révélé être un chat extrêment câlin et totalement tyrannique.

Au chapitre des câlins, lorsqu'il est à la maison, il est toujours à côté de moi, et si possible contre moi. Si je change de pièce, il me suit. Parfois, la nuit, il vient réclamer un gros moment-caresses et ça ronronne à faire vibrer les murs. Il lui arrive aussi souvent de dormir juste au-dessus de ma tête, sur l'oreiller. Je me réveille en ayant bien chaud au cuir chevelu, et en tatant avec la main, je suis surprise d'avoir cette étrange perruque.

En revanche, il devait être militaire dans une vie précédente. Et je dirais même plus : clairon. Tous les matins, 7 h (je suis d'ailleurs impressionnée par son exactitude), c'est l'appel du réveil. J'ai tout essayé, je ne suis pas de taille. Ce n'est pas mal, finalement, car comme ça il veille à mon équilibre circadien. D'autant que le soir, il commence à râler si je tarde à aller me coucher. J'ai quand même réussi à retarder ses réprimances, parce qu'au début c'était plutôt du 21h30/22h, alors bon, y a des limites quand même. Maintenant, j'ai l'autorisation jusqu'à 23h, après, ça devient compliqué.

Et puis j'ai trouvé un appart au rez-de-chaussée donnant sur le jardin de l'immeuble. Alors maintenant, il va faire ses petits tours et il s'est même fait un copain sosie. C'est marrant, le matin, de les voir se dire bonjour nez contre nez, les deux matous noirs.

Enfin voilà, j'ai l'impression d'être sa déesse, et j'avoue que ce n'est pas mal pour mon estime personnelle. Moins pour mes chevilles...

Image

Image
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Les bestioles de Neige-74

Message par Cara »

rhoooo il est vraiment trop beau ton matou (faut dire aussi que j'aime tous les chats mais je craque devant un chat noir ) et les deux qui se font des mamours, c'est trop mignon.

merci pour ces photos Neige
Répondre