de Serguei » Lundi 16 Novembre 2009 14:48
Bonjour!
Sans doute aucun, suite à ma séparation avec Yasmina, je ne dors que quelques heures par nuit.
En fait, avant, je dormais bien, entre 6 et dix heures selon mon état de fatigue, mais je tenais la forme.
Mais là , j'attaque le troisième mois sans elle, et mon sommeil est vraiment trop pauvre.
Par exemple, je me suis endormi hier soir, fatigué, à minuit, pour me reveiller à ... 4h!
Et pourtant je suis fatigué, je le sens, mais impossible de me rendormir. Je fais des rêves eveillés (mon imagination me fait vivre des choses, mais j'ai parfaitement conscience que c'est un rêve, et pour l'avoir déjà fait, je peux mettre fin à mon "voyage" comme je le veux).
Les seuls moments ou j'arrive à avoir une nuit de plus de six heures, c'est après une grosse soirée, ou j'ai vu, joué, dansé, fumé, etc etc. Et encore, c'est généralement six heures.
Je me reveille épuisé, mais ne peux plus dormir.
Quelqu'un aurait il une idée? Comment retrouver un sommeil complet? J'ai franchement l'impression que si c'est aussi difficile pour moi de me remettre de cette rupture, c'est peut être aussi parce que je suis de plus en plus fatigué, semaines après semaines, sans pouvoir récupérer.