Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je cherche du soutien

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laetitia

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:37    Sujet du message: Je cherche du soutien Répondre en citant

[très triste]

Voilà, depuis 22 ans (mon âge), je subie desastre sur désastre : un père aigoissé dont les conséquences fûent la violence, les suicides de 2 amis proches à 16 et 17 ans, une anorexie mentale grave, la mort de ma cousine il y a 3 mois (maman de deux petits de 2 et 6 ans) et là, ma cousine qui se fait poignarder (CF LE PARISIEN "Audrey VELLA")...Bref, j'ai hâte que d'une chose, c'est d'être en paix avec eux dans l'autre monde (même si je suis pas croyante")...Je pense que le sort s'acharne sur certaine personne...Je ne sais pas pourquoi et celle-ci reste sur terre coûte que coûte...C'est pas normal...Alors, j'ai besoin que quelqu'un me comprenne...

Merci beaucoup
Poussinette

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma ptite laeti
dis toi que la roue tourne
tu as aussi le droit au bonheur, il arrivera bientot!
Je comprend tout a fait comment tu te sens jai vecu aussi beaucoup de déces tres dificile
tiens le coup
et n'hesite pas a parler
et je suis la si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laetitia,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu peux nous parler au "salon" ou te présenter un peu plus (si tu le désires) dans la "galerie des membres".

Tu as perdu des personnes proches de toi et je comprends parfaitement tes moments de désespoir.

Nous serons là pour t'aider par nos paroles de soutien, chaque fois que tu en auras besoin.

Bises,
Claudine [fleur]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum laetitia [smile]

Ce que tu vis est effectivement une sorte "d'acharnement" de désastres.
Mais tu verras que sur ce forum, beaucoup de membres vivent des choses, certes peut-être légèrement différentes pour la pluspart, mais toutes aussi angoissantes.

Nous sommes ici pour nous entre-aider.

Bennou
Hypocrisy

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Laetitia

Tout dabord sache que tu trouvera ici toute l'aide dont tu as besoin.
Je sait ce que c'est que de perdre une personne qu'on aime, si jamais tu veux en parler il n'y a aucun souci.

Gros bisoux, courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue laetitia [fleur]

J'ai déplacé ton message ici pour que tu fasses un peu connaissance avec tout le monde [fleur]
Tu pourras ensuite parler de toi plus longuement dans la galerie des membres [fleur]

A bientôt sur le forum [bye]

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et [bienvenue] sur le forum Laetitia

Je vois que tu en as déjà beaucoup "bavé" dans ta vie. Il y a effectivement des gens sur qui le sort s'acharne parfois, je comprends ton désarois.

Sa che qu'ici, tu trouveras toujours une oreille, ou plutôt un oeil attentif. Il y a toujours quelqu'un pour te tendre la main.

J'espère que la roue tournera très vite pour toi. J'espère également que toutes les galères que tu as pu vivre se sont rassemblées au début de ta vie pour te laisser tout le reste en pur bonheur. [fleur]

A très bientôt. [bye]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Laetitia [love1]

Tu sais, je trouve ce forum un peu comme le chemin vers la paix (mais la vraie paix dans notre vie) fait ensemble. [fleur]
Je te souhaite de partager ton chemin avec nous [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheval-bleme78

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Laetitia, bienvenue sur le forum où je suis sûr que tu trouveras conseils et réconfort [bye]
Virginie

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Laetitia [fleur]

Virginie
KARINE77

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 10:22    Sujet du message: bienvenue ma belle Répondre en citant

je te comprends et te soutiens d'autant plus qu'on se connait !!!
gros bisous et beaucoup de courage on est là
n'hesite pas si tu as besoin de parler
karine
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Karine,

Je constate que tu es nouvelle sur le forum. Je voudrais donc, à toi aussi, te souhaiter la bienvenue parmi nous.

J'ai également une pensée pour toi Laetitia [fleur]

Amitiés à toutes les deux,
Claudine
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Karine et [bienvenue]

Viens te balader sur le forum si tu veux... Tu as l'entrée pour les présentations, le salon : ici pour les divers sujets, et la galerie des membres si tu veux nous raconter ton histoire en détail. [fleur]

A bientôt ! [bye]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: