| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laetitia
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:37 Sujet du message: Je cherche du soutien |
|
|
Voilà, depuis 22 ans (mon âge), je subie desastre sur désastre : un père aigoissé dont les conséquences fûent la violence, les suicides de 2 amis proches à 16 et 17 ans, une anorexie mentale grave, la mort de ma cousine il y a 3 mois (maman de deux petits de 2 et 6 ans) et là, ma cousine qui se fait poignarder (CF LE PARISIEN "Audrey VELLA")...Bref, j'ai hâte que d'une chose, c'est d'être en paix avec eux dans l'autre monde (même si je suis pas croyante")...Je pense que le sort s'acharne sur certaine personne...Je ne sais pas pourquoi et celle-ci reste sur terre coûte que coûte...C'est pas normal...Alors, j'ai besoin que quelqu'un me comprenne...
Merci beaucoup _________________ Laeti |
|
|
 |
Poussinette
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ma ptite laeti
dis toi que la roue tourne
tu as aussi le droit au bonheur, il arrivera bientot!
Je comprend tout a fait comment tu te sens jai vecu aussi beaucoup de déces tres dificile
tiens le coup
et n'hesite pas a parler
et je suis la si tu veux |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laetitia,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu peux nous parler au "salon" ou te présenter un peu plus (si tu le désires) dans la "galerie des membres".
Tu as perdu des personnes proches de toi et je comprends parfaitement tes moments de désespoir.
Nous serons là pour t'aider par nos paroles de soutien, chaque fois que tu en auras besoin.
Bises,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum laetitia
Ce que tu vis est effectivement une sorte "d'acharnement" de désastres.
Mais tu verras que sur ce forum, beaucoup de membres vivent des choses, certes peut-être légèrement différentes pour la pluspart, mais toutes aussi angoissantes.
Nous sommes ici pour nous entre-aider.
Bennou _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Hypocrisy

|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Laetitia
Tout dabord sache que tu trouvera ici toute l'aide dont tu as besoin.
Je sait ce que c'est que de perdre une personne qu'on aime, si jamais tu veux en parler il n'y a aucun souci.
Gros bisoux, courage |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et sur le forum Laetitia
Je vois que tu en as déjà beaucoup "bavé" dans ta vie. Il y a effectivement des gens sur qui le sort s'acharne parfois, je comprends ton désarois.
Sa che qu'ici, tu trouveras toujours une oreille, ou plutôt un oeil attentif. Il y a toujours quelqu'un pour te tendre la main.
J'espère que la roue tournera très vite pour toi. J'espère également que toutes les galères que tu as pu vivre se sont rassemblées au début de ta vie pour te laisser tout le reste en pur bonheur.
A très bientôt. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Laetitia
Tu sais, je trouve ce forum un peu comme le chemin vers la paix (mais la vraie paix dans notre vie) fait ensemble.
Je te souhaite de partager ton chemin avec nous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
cheval-bleme78

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Lundi 02 Avril 2007 5:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou Laetitia, bienvenue sur le forum où je suis sûr que tu trouveras conseils et réconfort ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le: Lundi 02 Avril 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Laetitia
Virginie |
|
|
 |
KARINE77
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 10:22 Sujet du message: bienvenue ma belle |
|
|
je te comprends et te soutiens d'autant plus qu'on se connait !!!
gros bisous et beaucoup de courage on est là
n'hesite pas si tu as besoin de parler
karine |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karine,
Je constate que tu es nouvelle sur le forum. Je voudrais donc, à toi aussi, te souhaiter la bienvenue parmi nous.
J'ai également une pensée pour toi Laetitia
Amitiés à toutes les deux,
Claudine _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karine et
Viens te balader sur le forum si tu veux... Tu as l'entrée pour les présentations, le salon : ici pour les divers sujets, et la galerie des membres si tu veux nous raconter ton histoire en détail.
A bientôt ! ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|