Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

BONJOUR A TOUS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sundjil

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 20:24    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

je vous salut tous en cette froide soirée, ecrire est bien la seul chose qui me motive en ce moment. j'ai 36 ans un enfant, et je ne me reconnais plus depuis quelque temps [rooleye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 21:35    Sujet du message: bonjour :) Répondre en citant

[bienvenue] sundjil

Oui c'est vrai qu'il commence à faire froid !
[froid]

Tu trouveras ici de le chaleur pour te réchauffer [smile]
J'ai aussi vu que ton loisir était de dessiner, n'hésites pas à nous montrer tes dessins [fleur]
Cela fait longtemps que tu ne vas pas bien? Que t'arrives t'il??

Amicalement

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zabeille

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si écrire est la seule chose qui te motive en ce moment,profites en pour nous en dire plus sur ton mal-être.
Et comme le dis si bien Archaos,tu te réchaufferas vite autour de ce "foyer" plein d'attention pendant ces longues soirées d'hiver.
Gros bisous et bienvenue

Zab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cassiopée

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 16:59    Sujet du message: moi aussi, Répondre en citant

j'aime écrire et celà me fait toujours du bien, partager avec les amis du forum nos petits et nos gros malaises et puis les bons moments aussi, c'est chouette!
J'ai peu de temps mais j'essaie d'en trouver ...on se croisera sans doute un jour au salon ou ailleurs sur le forum!
Bienvenue donc , on est au chaud ici...sans radiateur! Mais un de ces jours, je vous inviterai devant notre cheminée, il commence à pas faire chaud ici aussi! [mad]

Cassiopée...encore au soleil!
sundjil

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous, c'est reconfortant de voir ces petits mots
zabeille

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,je ne fais que t'accueillir comme je l'ai été à mon arrivée: très chaleureusement.
Je pense bien à toi
Bises

Zab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: