Je sais pas ce qui me coûte, voir du monde m'angoisse un peu oui, la foule m'exaspère et m'épuise, le manque d'argent ça c'est évident mais bon on fait avec, plutôt sans
C'est surtout cette espèce de grosse flemme que je traîne en moi constamment, devoir me doucher, m'habiller pour sortir... c'est difficile à expliquer en fait, on dirait qu'un poids au fond de moi m'empêche de bouger.... ma tête dit constamment allez fonce, tu as ça et ça à faire mais rien ne vient, aucune action. Et quand je fais quelque chose c'est toujours dans un effort surhumain qui me coûte tellement d'énergie que je ne suis plus capable de rien faire d'autre pendant plusieurs jours.
Donc j'y suis tout de même allée faire ces maudites courses. J'étais contente d'avoir le frigo rempli. Une petite victoire, je devais y aller depuis 15 jours ! (sauf que j'ai acheté de l'alcool, ça j'aurais pas dû.....
Et aujourd'hui je n'ai pas eu le choix j'ai du emmener d'urgence une de mes minettes chez le véto qui fait une cystite. C'est encore une des seules choses pour laquelle je ne me pose pas de questions pour me bouger. Et encore...... J'ai des traitements à administrer à cette minette pendant 8 jours + à mes 5 autres chats car j'ai une épidémie de coryza à la maison, là c'est pas gagné pour que j'arrive au bout de tout ça. Et demain matin je dois aller chercher un médicament commandé à la pharmacie
Merci de ton soutien ! Et toi ? comment ça va ?