Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shana

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 21:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous je m'apelle Shana j'ai 19 ans et je viens ici trouver un peu de réconfort... J'ai eu des problèmes de phobie scolaire, j'ai vu un pédopschiatre lorsque j'étais au collège puis lorsque j'étais au lycée. J'ai du etre déscolarisée en classe de terminale et passer le Bac par correspondance. J'ai abandonné l'idée de poursuivre mes études et je suis donc caissière depuis. Je ne me suis jamais vraiment sentie heureuse sauf pendant mon enfance, aujourd'hui je suis très nostalgique de cette époque et j'ai parfois l'impression que l'avenir est vraiment sans espoir. J'enchaine arrêt maladie sur arrêt maladie, j'ai perdu toute envie de vivre, je survis en fait. Je me sens souvent seule et j'ai l'impression que mes proches ne se rendent pas compte à quel point je souffre. Il m'arrive d'avoir des crises de panique, je passe mes soirées à pleurer, je me sens vraiment mal. Mon médecin traitant m'a donné des médicaments, que je dois prendre pendant un mois avant de retourner consulter. Elle m'a aussi conseillé de reprendre contact avec mon psy, mais j'ai le sentiment que c'est sans espoir.

J'espere donc pouvoir discuter de mes angoisses sur ce forum, et si je peux aider certains d'entre vous à aller mieux j'en serais ravie.

Merci de m'avoir lu et de m'acceuillir.

Bon courage à tous [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Shana et [bienvenue] sur le forum

J'adore ce prénom ! [love1]

J'espère que nous pourrons t'aider ici.

Nous sommes une grande famille, et j'espère que tu te sentiras bien parmis nous.

Si tu peux aider certains membres, ce ne sera que du plus ! [wink]

A très bientôt sur le forum ! [bye]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

[welcome] Shana

Je crois que le forum t'apportera beaucoup [wink] Tu te sentiras beaucoup moins seule, on te comprendra et t'aidera et j'espère que tu retrouveras l'espoir [fleur]

Au plaisir de te lire sur le forum

Archaos [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Shana [smile]

Je pense qu'avant tout tu devrais déjà commencer par "survoler" un peu le forum, les témoignages etc. Tu pourras déjà te faire une idée et te dire "je ne suis pas la seule". Nous sommes toutes et tous là pour pouvoir nous entraider et j'espère que tu te sentiras bientôt mieux [smile]

Bennou
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Shana,

[bienvenue] sur le forum.

J'espère que parmi nous tu trouveras l'aide qui te permettra de calmer tes angoisses.

Amicalement,
Claudine [fleur]
cheval-bleme78

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Shana et bienvenue sur le forum [fleur]
Virginie

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Shana

Je suis nouvelle moi aussi et te souhaite la bienvenue, j'espère que comme moi tu te sentiras bien ici [smile]

virginie
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Shana,
j'ai fait les choses 'à l'envers', car je t'ai répondu dans le salon et je viens te donner ici la bienvenue.

J'espère que ce forum t'aidera, surtout pour croire que ton cas n'est pas sans espoir, même si au début, cela semble énorme à surmonter. Tu verras, en lisant ici, que certains ont un long parcours derrière eux et que cela leur a apporté des choses, tout en restant malades [fleur]

Bon courage,
Diana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matelo

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Shana
[fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: