Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

comment se sortir d'un état dépressif

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CELINE.V

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 23:27    Sujet du message: comment se sortir d'un état dépressif Répondre en citant

bonjour, je m'appelle celine et j'ai 26 ans .Je suis actuellement étudiante en droit et je prépare depuis deux ans le concours d'entrée à l'école d'avocat.SI je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous demander de l'aide!! Tout le monde pense que tout va bien pour moi mais en réalité je souffre atrocement depuis plusieurs années. A vrai dire je ne me rappelle plus à quel moment j'ai été reellement heureuse dans ma vie .J'ai toujours fait semblant d'etre heureuse mais au fond j'ai toujours été si triste.Je ne sais pas d'ou vient ce malaise existentiel...jusqu'à il y a trois ans je pouvais faire abstraction de mes problèmes mais depuis plus rien ne va .Je rate tout ce que j'entreprends non pas par manque de capacité mais parce que j'ai totalement perdu confiance en moi. Je n'avance plus , je cumule les échecs et ce dans tous les domaines.je ne pense plus qu'à dormir et à mourir parfois aidez moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shana

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Céline Bienvenue sur le forum, je suis moi même toute nouvelle ici et j'espère que tu iras vite mieux.. [fleur]

En as tu parlé à ton medecin traitant, as tu déjà consulté un psychologue?

Je te conseille de parcourir le forum, tu trouveras j'espère un peu d'aide et des réponses à tes questions...
CELINE.V

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant