| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Rien à rajouter !
Si ce n'est peut-être un "tu me manques déjà"...
Bon courage pour la suite. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
S.Kro

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à tous!
J'ai effectivement envoyer l'e-mail, tout en modifiant ce que vous m'avez conseillé.
J'attend sa réponse au plus vite.
Je vous raconterai la suite car ya notre amie commune qui ne connait rien à l'amour et qui se permet de faire des remarques sur elle en disant qu'elle est sans doute plus amoureuse de moi et qu'on devrai rompre donc elle commence à m'énervé ![furious [furious]](images/smiles/icone_furious.gif) _________________ Mon hisoire ici : http://www.forum-depression.com/topic1638.html |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir S Kro
Je viens de tout lire, et je te trouve très touchant, tu me rapelles combien c'est beau l'amour
Surtout tu prends soin de toi aussi
Bisous
virginie |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 2:32 Sujet du message: |
|
|
Bon courage et bravo à toi qui essayes de tout faire pour elle, c'est très touchant ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
S.Kro

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjours à tous, j'ai encore des nouvelles pour mon histoire, je vous explique:
Hier soir, j'ai parler à notre amie commune, elle m'a dit qu'elles avaient parler toutes les deux.
Notre amie, ma dit qu'elle(ma copine) ne savai pas pourquoi elle n'arrêtai pas de me faire tourner en bourique. j'ai donc demander si elle me fesai tourner en bourique juste pour me faire du mal alors qu'elle m'aime ou bien si elle n'ose pas me dire qu'elle ne veu plus de moi!
J'ai donc conclu qu'elle n'osai pas me dire qu'elle ne veu plus de moi car elle sai que je l'aime, que cela fait 2 mois que je l'attend et donc ne veu pas me faire du mal! je lui ai même offert des cadeaux pour le 14 février à l'hospital!
Je sait plus quoi penser car d'un côté je me dit qu'elle sort d'une dépression et de l'autre je ne voi aucune raison de me laisser tomber! _________________ Mon hisoire ici : http://www.forum-depression.com/topic1638.html |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
s.kro
bonjour , je ne m'étais pas manifestée mais je te lis régulièrement
demande plutôt à la personne concernée ses sentiments et si pas de réponse fait un breack , tout en étant présent (mail , msn)
enfin c'est mon avis
bisous maryrose
ps : il n'y a que ta copine qui peut dire si elle sort de dépression , tu sais les dépressifs font souvent "semblant"
ça va ? oui ça va voilà , on a des réponses toute faites ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour s.Kro,
Je pense, comme maryrose, qu'il vaut mieux demander directement à ton amie quels sont ses sentiments pour toi. L'amie intermédiaire n'est certainement pas la bonne solution.
Plus vite tu auras éclairci cette situation et plus vite tu seras soulagé car je constate que tu es très perturbé.
On pense à toi,
Bisous,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 06 Avril 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour S.kro,
Je me joints aux filles pour te dire qu'il faut absolument que tu aies une réponse claire de la part de la personne interressée.
Votre amie intermédiaire, excuse moi d'avance, mais qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans ? C'est votre histoire, quoi qu'il arrive, elle n'a pas à s'en mêler. Et puis, si elle voulait te quitter mais pas te le dire, pourquoi est-ce qu'elle te contacte ?
Bon voilà, je te souhaite plein de courage. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
S.Kro

|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjours à tous !
Je ne sait pas se que pense ma copine. C'est tout le temps elle qui vien me parler en premier donc c'est bon signe mais nos discution sont vides (bonjours, ca va ?,etc..."). Elle ne m'a toujours pas inviter à aller la voir...là je ne comprend pas mais je pense qu'en fesant ça elle veu prendre son temps pour....bah je ne sais pas pourquoi elle veu prendre son temps en fait ! Donc c'est pas qui vas lancer le sujet sinon je vai encore tout gacher!
Qu'en pensez vous ? ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ Mon hisoire ici : http://www.forum-depression.com/topic1638.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour S.Kro,
Tu peux jouer la carte de la franchise et lui dire que tu as très envie de la voir, que tu en souffres et qu'elle te dise sincèrement pourquoi ce n'est pas possible pour le moment.
Tu peux lui préciser que tu peux tout entendre et tout comprendre mais que cette incertitude finit par te rendre malade.
Sois ferme dans ta demande de réponse mais garde ta patience et ne la brusque pas.
Bisous et courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour S.Kro, je viens de lire ton histoire et j'avoue que l'incertitude, c'est presque ce qu'il y a de pire...
Je suis tout à fait d'accord avec Claudine.
Courage, j'espère qu'elle te répondra sincèrement.
Bises
AngelDust ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour S.Kro,
Je suis d'accord avec les filles.
Et puis, j'ai pensé à quelque chose : Peut-être aussi que ta copine veut du temps pour elle, mais qu'elle a peur que tu l'oublies, que tu passes à autre chose alors elle t'envoie des messages juste pour être sûre qu'elle te manque et que tu veux toujours d'elle, que tu t'inquiètes toujours pour elle, etc...
Tu vois ce que je veux dire ? Je pense qu'elle a besoin de temps mais qu'elle ne veut pas te perdre complètement...
Courage. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir S.Kro
c'est le week-end de paques ! est-ce que ta chère et tendre aime les chocolats ?
une petite attention que tu peut lui faire parvenir avec un petit mot
bises maryrose
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 08 Avril 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour S.kro,
je vois qu'on t'a donné d'excellents conseils, alors étant un peu fatiguée, je ne serai pas très "longue" (wow, une nouvelle pour moi ).
Je voulais simplement te dire que la franchise joue souvent le mieux....et qu'en ce moment, il est important que tu penses et que tu obtiennes ce qui te fait du bien.
Je te souhaite plein de courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
S.Kro

|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjours à tous, je n'ai pas pu me connecter durant la semaine derniére tout simplement car j'était partit en vacance avec mon pére (qui ne vit pas avec moi).
je voulait vous dire qu'entre moi et ma copine tout est en train de redevenir comme avant. En effet, j'ai attendu qu'elle me contact soit par sms ou coup de fil. Ellle m'a envoyer de nombreux sms en me demandant comment sa allai,etc...
et là, tout étonné elle m'a apellé hier soir vers 21h30 et on a parler jusqu'à 22h00.
Ellle m'a dit que je lui manquai beaucoup, qu'il faut absolument qu'on se voi même si ya les épreuves du bac blanc dans peu de temps.
je suis vraiment heureux car elle avait le même discour de janvier :le moment qui précédai sa dépression!
Bref je suis hyper heureux !!!
ps : elle m'a dit que l'un des principaux probleme était qu'elle en voulai à sa mére biologique de l'avoir abandonnée et elle s'en prenai à sa mére adoptive.
![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon hisoire ici : http://www.forum-depression.com/topic1638.html |
|
|
 |
|