Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

mon histoire : disparition de sententiments ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir S.Kro,

Merci de nous donner de tes nouvelles. Je suis ravie de voir que tout semble rentrer dans l'ordre avec ton amie.

Bises,
maryrose

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour s.kro

que les nouvelles sont bonnes ! [up2]

la patience est toujours récompensée [smile]

bises

maryrose [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour S.Kro,

Merci de nous donner de tes nouvelles ! Je suis heureuse qu'elle soient aussi bonnes. [fleur]

Bonne chance pour la suite. [bye]
S.Kro

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous, je vous rapporte encore de mes nouvelles!!

Hier j'ai vu ma copine pendant 3 heures, enfin 1 heure que tout les deux aprés on avait notre orchestre (parce qu'on est tout les deux musiciens).
J'ai été trés heureux parce qu'en fait elle est VRAIMENT comme avant.
Le probleme c'est que j'était comment dire, pas timide mais cela me fesai trés bizare de la voir comme ça, c'est comme si je l'avai pas vu depuis 3 mois : càd le début de la période d'enfermement.

Le soucis c'est qu'elle m'a poser la question :"t'a l'air furieux, nan ?"

Je n'était pas du tout furieux mais trés heureux, c'est comme si elle avait lu mon inconsient parce que je n'oublierai jamais les hatitudes qu'elle avait avec moi alors que je "l'attendai", il faut dire que je ne connai personne qui serai resté avec elle en subissant tout ça...!

ps : je m'exprime trés mal
stardust

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour S.Kro

Je suis heureuse pour toi, ne regarde pas en arrière oublie ce qu'il s'est passé personne n'est infaillible, elle était dans une mauvaise passe, allez de l'avant tournez vous vers l'avenir.

Bisous

Cath
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour S.Kro

Je suis heureuse que tu aies enfin pu voir ta copine. Tu la revois bientôt ?

Tu sais, il va vous falloir du temps pour vous retrouver. Il est normal que tu aies un peu de ressentiment et elle-même ne doit pas se sentir très bien. Tu dois la rassurer sur tes sentiments. Ne pas lui envoyer en pleine figure ton ressentiment.

Il faut que vous en parliez à un moment proppice. Quand vous vous serez retrouvé tous les deux, dans un petit moment (quelques jours voire même quelques semaines). Le moment d'en parler viendra de lui-même.

Continues comme ça. Garde confiance en l'avenir. [fleur]
S.Kro

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on se voir mardi normalement(c'est férié!! [up] )!

Merci pour ton conseil Arya, je vai effectivement attendre avant de dire mes sentiments...

Elle m'a aussi dit que ces parents m'adoraient [up2] parce qu'ils n'en reviennent toujours pas de mettre déplacer aussi souvent possible pour la voir soit à l'hospital ou à la clinique et donc mettre toujours montré présent même dans les moments les plus durs... [très triste]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir S.Kro,

Merci pour les nouvelles [fleur] .

Je crois, moi aussi, qu'il faut laisser à votre couple le temps de se retrouver.

De plus, elle doit être encore bien fragile et elle a certainement besoin, dans l'immédiat, que tu la rassures et que tu l'aimes encore plus qu'avant. Mais, comme tu es un garçon super, c'est ce que tu vas faire [wink]

Bises pour toi.
Tania

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour S.Kro !
Je voulais te dire mon admiration d'avoir soutenu ta copine comme ça, d'avoir été patient et de l'avoir attendue.
Moi, j'en ai vu des mecs me fuir comme la peste, parce que j'étais malade....malade mentale comme ils le disaient !
Alors, Bravo à toi, courage et beaucoup d'amour avec ta copine !
Sincèrement
Tania
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stardust

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Skro

Je suis réellement contente pour toi, tu es formidable, ta patience et ta compréhension ont payées, continue comme tu le fais, elle a vraiment de la chance de t'avoir et à mon avis elle s'en rend compte, mais elle n'est pas en mesure d'exprimer ses pensées car elle est en souffrance, et tu l'as tellement bien compris [up2]
Chapeau bas Monsieur Skro, tu es génial

Continue à t'accrocher

Cath
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Skro,

Moi aussi, je pense que tu es un garçon avec de grandes qualités [up2]
et que tu mérites d'être heureux [fleur] .
S.Kro

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous !! [up2]

J'ai vu ma copine aujourd'hui pendant 1 heures 30. Cela c'est trés bien passé. On a parler sérieusement de ce que notre relation va devenir car on s'est vu que 3 heures sur tout le moi d'avril ! [furious] Elle m'a dit qu'elle avai de nombreux cour à rattraper(je le comprend) et car elle a beaucoup de répétition de musique (alto et violon), cela m'énerve beaucoup car elle va bienôt à nouveau être surmenée et ses parents m'avaient dit pendant son hospitalisation qu'ils lui imposeront un emploi du temps beaucoup moin chargé : résultat elle a le même emploi du temps qu'avant, par exemple aujourd'hui on s'est vu entre deux répétitions ; demain (dimanche [Shocked] ) encore des répétitions!! je pense vraiment que le rythme qu'elle s'impose est trop lourd !!
Je lui dit mais elle veu faire de la musique son métier... [tourne]
On s'est retrouver tout les deux dans le lit et voilà... [langue] ça m'a fait beaucoup de bien de la retrouver aussi proche de moi

Ensuite, elle m'a dit qu'elle va entamé une procédure pour retrouver ses parents biologiques...je sait trés bien qu'elle a fait sa longue dépression à cause de cela et je suis persuader que c'est le psy qu'il lui conseil fortement de faire ça. Selon vous, cela est-il bon pour elle ?
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir S_Kro,

Je suis toujours contente de te lire [wink]

Tu sembles avoir retrouvé une relation de confiance avec ton amie et je crois que tu le mérites.

Ne pas connaître ses parents biologiques doit être pour une personne un manque terrible [sad] . Ton amie souffre de cette recherche d'identité et si elle veut entreprendre ces démarches (en accord avec son psy), je pense que c'est une bonne chose.

Je sais d'avance que tu seras là pour la soutenir et pour l'aider ensuite, si ce qu'elle découvre sur ses origines, ne correspond pas à son attente.

Bises [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: