Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

bon allez j'y vais

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvie8910

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 17:12    Sujet du message: bon allez j'y vais Répondre en citant

Voila je me présente.

J'ai 32 ans et lannée dernière j'ai fait une bonne dépression avec des envies de suicide. Au bout d'un an j'ai envoyé baladé mon psy parce que je me sentais mieux et j'en avais surtout marre de prendre mes médicaments. Pour moi tout était fini. Mais malheureusement , j'ai l'impresion que ça recommence. Mais je n'ose pas téléphoner à mon psy et pourtant je sens que je devrais lui téléphoner pour reprendre le travail la ou on l'avait laissé. Je suis actuellement en formation dans la viticulture et j'aime ça. Mais les contraintes de cette formation m'engoissent mais bon. Je suis retournée voir du coup mon docteur généraliste il m'a prescrit mes "chers anxyolitiques" mais pas d'anti dépresseurs car je cache tout. Je n'arrive pas a en parler vraiment. C'est pas évident d'autant plus que personne ne comprend pas cette malaldie. J'essaie de me battre mais la j'en peux plus.

help!!!!! [sue] [sue]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cheval-bleme78

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Sylvie8910, bienvenue sur le forum, où tu peux exprimer ton mal être sans crainte d'être jugée [fleur]
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvie et [bienvenue] sur le forum.

J'ai modifié un peu ton message afin qu'il soit un peu plus lisible et compréhensible par tout le monde. Evite d'écrire en mode "texto", tout le monde de comprend pas ce genre d'abréviations. [wink]

Si tu avais envie et besoin de parler, tu es tombée au bon endroit, tu as bien fais de te lancer, te voilà qui entre dans notre belle et grande famille. [fleur]

N'hésite pas à nous confier tes soucis, tes craintes, tes angoisses, tes petits bobos, bref, tout ce que tu voudras dans le salon, nous serons nombreux à te lire et te répondre. [smile]

Si tu veux nous raconter en détail ton parcours et ton histoire, tu as à ta disposition un espace "galerie". Celui-ci n'est accessible qu'aux membres, il est donc semi-confidentiel ! [wink]

A très bientôt sur le forum ! [bye]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

Tu trouveras beaucoup d'aide ici [fleur]
Je crois vraiment qu'il faut que parles franchement avec ton généraliste [pense] tu sais les medecins ont l'habitude et ne te jugent pas. Tu verras, après tu te sentiras beaucoup mieux [fleur]

A bientôt

Archaos [bye]

[bienvenue1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Je pense aussi que tu dois te confier à ton généraliste afin qu'il puisse te soigner le mieux possible.

J'espère que tu trouveras, sur le forum, l'aide que tu attends. Nous sommes à ton écoute pour te soutenir dans cette période difficile pour toi.

Amitiés,
Claudine [fleur]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou [fleur]

Moi aussi ça a été un long chemin et je suis loin d'avoir trouvé la solution [down]

Mais ici, on est bien, on peut parler, ça aide. J'espère que ton médecin va pouvoir t'aider et conseiller [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum sylvie8910 [smile]
maryrose

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue sylvie

je pense que les psy doivent avoir l'habitude que les patients arretent leur thérapie en cours de route
alors en attendant le forum est là pour t'écouter , te conseiller...

bises [fleur] maryrose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: