| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riza

|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 21:11 Sujet du message: C'est mon tour ! |
|
|
Eh bien, bonjour.
Voilà, je m'interroge depuis un moment déjà sur mon état psychologique. Je sais que j'ai changé, que je suis devenue assez sombre, et tout ce que j'ai lus sur la depression semble me confirmer que je suis complètement depressive.
J'espère trouver la force de m'en sortir, du soutient et faire des rencontres avec des personnes qui souffrent également, sur ce site.
Voilà, j'ai fais vite. Sinon, j'écrirai un roman. Je parlerai de mon état, dans la section réservée.
Bisous. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Riza. Just lost in the world. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7893 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum Riza ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Riza!!! ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Riza
C'est tout moi ca, avant même de te souhaiter la bienvenue ici, j'ai déjà été t'écrire un message sur le salon, Claudine a créé un post pour toi, j'espère que tu le trouveras facilement
Moi j'étais un peu perdue en arrivant, je ne trouvais pas le mode d'emploi
A te lire quand tu le souhaites
Virginie |
|
|
 |
cheval-bleme78

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 8:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienvenue à toi Riza ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue riza
oui ici tu trouvera le soutien que tu cherches
au plaisir de te lire , à bientôt , maryrose ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2310 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Riza,
Comme Virginie, j'ai commencé par lire ta présentation dans la galerie (qui m'a beaucoup touchée d'ailleurs). Je t'y répondrais dans le post approprié, en attendant, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
N'hésite pas à te confier, à nous dire ce que tu ressens. Nous sommes nombreux ici et tu verras que l'on se sens très vite comme chez soi, on comble ici le sentiment de sollitude que l'on éprouve dehors.
A bientôt. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis
Dernière édition par Arya le Jeudi 05 Avril 2007 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
matelo

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue riza
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Riza

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2007 18:56 Sujet du message: Thanks |
|
|
Merci beaucoup pour votre acceuille !!
Bisouxx ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) _________________ Riza. Just lost in the world. |
|
|
 |
|