Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale en arrêt maladie depuis quelques semaines en raison de mes mauvaises relations avec ma chef de service, qui m'ont fait rechuter en dépression sévére.
Avec l'aide de mon Psy j'ai contacté la médecine du travail et le service social de la collectivité où je travaille pour obtenir un autre poste (il est au-dessus de mes forces de retourner où j'étais). Mon dossier doit passer en commission le 21 janvier.
L'avis du médecin du travail est : Amenagement de poste à envisager le plus rapidement possible avec rapprochement du domicile
Mais :
- L'assistante sociale du travail me fait savoir que le service DRH se fait tirer l'oreille pour accepter les changements de poste.
- courant février si je ne reprend pas le travail, je vais passer en demi traitement et je suis seule pour payer l'emprunt immobilier, je ne pense pas que l'assurance marchera car si ils font une enquête il découvriront que j'avais déjà des problèmes dépressifs avant de signer mon prêt en 2002.
- Seront-ils obligés de me proposer un nouveau poste ? Mon Psy à fait un certificat comme quoi il validera ma reprise de travail si on me change de poste.
De mon côté j'ai fait un courrier à la DRH, disant que j'accepte tout poste, même en remplacement et même en dessous de mon grade (je suis B)
Qui connait le statut de la fonction publique territoriale et c'est trouvé dans cette situation ?
Merci de vos réponses