En août la médecin conseil m'a dit qu'elle voulait me revoir avant la fin de l'année pour refaire un point et pour préparer le dossier d'invalidité (sachant qu'elle a envoyé les questionnaires aux psys qui me suivent).
Comme j'ai pas eu de nouvelles et que ma dépression s'aggrave (j'aurais du recevoir à nouveau des ECT et etre hospitalisée mais j'ai refusé), je vais vois le neurologue début janvier pour le modiodal et dans sa lettre, mon psy met littéralment " état critique de Mme X", nous ne trouvons pas le traitement adapté, les traitements essayés ont un résultat médiocre. J'ai eu aussi un ECG montrant " anomalies" montrant que les médicaments m'empéchaient de réfléchir normalement, et de somnoler beaucoup voir de m'endormir (pendant l'examen).
J'ai écris à la médecin conseil pour lui demander si je pouvais la revoir pour lui demander conseil pour la suite en lui fournissant plusieurs documents ( lettres, examens, rapport médico légal que l'on m'a fait faire ...).
J'ai bien fait ou çà risque de me créer des problèmes? (la fille qui réfléchit après ses conneries...)

News