si l'assistante sociale te dit ça c'est qu'elle a elle-même un doute sur la régle du 1 jour de reprise sur le poste .... donc il faudrait peut-être te pointer au boulot shooter pour ne pas avoir à supporter et envois un mail pour dire que tu pars en milieu d'après-midi (si ton psy est OK pour te faire l'arrêt à partir du deuxième jour de reprise.
Voici ce qu'avait trouvé Doula, qui va dans le sens de la reprise au moins un jour du travail. Par contre, je n'ai pas la référence de la circulaire ;
"Le congé annuel, les congés ordinaires de maladie, les congés de longue maladie, le congé de longue durée et les
congés pour accident de service correspondant chacun à une situation différente qui justifie l’absence du fonctionnaire.
I
ls sont donc indépendants les uns des autres et, à ce titre, peuvent se suivre ou s’interrompre.Toutefois, le fonctionnaire placé en congé de longue durée pouvant aussitôt être remplacé dans son emploi, il ne
pourra bénéficier d’un autre congé que s’il a auparavant repris ses fonctions, sauf en ce qui concerne le congé de
maternité (17) qui peut suivre le congé de longue durée immédiatement en tout ou pour sa parité restant à prendre dans
l’hypothèse où la naissance a eu lieu pendant le congé de longue durée."
Saufg que ça semble sentir bon pour toi car il parle d'une exception pour le congé maternité.

je n'ai pas le courage de rechercher la référence de la circulaire mais ça peut valoir le coup si tu as le courage. sinon j'essaierai de la faire un peu plus tard.
--edit--
euhhh je pense que j'ai fait une mauvaise interprétation de ladite circulaire, je laisse quelqu'un d'autre d'un peu plus concentré interprété

Désolée