Peur de TOUT (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
damboooba
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 05 février 2010 9:35

Peur de TOUT (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Message par damboooba »

Bonjour, je viens d'aller sur votre forum et je me reconnais dans tout!! C'est effrayant!!
Tout est venu petit à petit en fait.
Puis je me suis mis a avoir des fourmillements dans la nuque et sentir ma tete trembler.
De manière ponctuelle, puis de plus en plus rapprocher. Ensuite je suis sorti de mon boulot en larmes. Et je suis aller voi mon doc. Qui a trouver ma tension à 17. Puis ma mis sous Bblocant que j'ai arreté cause effet secondaire. Enfin ma tension a baisser. Je la prend tout les jours et j'ai 13/8 14/9 donc c'est mieux. Les angoisses ont baisser. JE suis toujours sous homéopathie et anxiolitiques en cas d'angoisses trop forte. Le doc m'as prescrit des antidepresseurs pour calmer mes angoisses mais qd j'ai vu les effets secondaires je me suis filler un coup de pied au c.. et je me suis dit il faut positiver et arriver a ne pas en prendre. Et ca marche. Mais j'ai quelques palpitations qui persistent même si je ne me sens pas très angoisser. Tout les soirs j'en ai à l'approche du soir, car la nuit me fais peur. Alallal les peurs, j'ai peur de sorti, j'ai peur de dormir, j'ai peur d'etre en retard, j'ai peur des ascenceurs, j'ai peur des espaces clos, j'ai peur de manger et de faire des fausses routes, j'ai peur presque de vivre des fois!lol Non Sérieux je crois que tout me fait peur. Mais je me soigne! lol Tout les jours je les affronte et j'avance. Donc j'ecris un message d'espoir a tout le monde que surtout garder l'espoir. Il faut en parler et reflechir d'où vient tout ca. Et surtout trouver le traitement adequate (anxio, home, antidepresseurs ou autres) Ces angoisses sont terribles et plus tu y pense plus tu t'angoisse, et etc. Le cercle sans fin. C'est horrible. Je voulais vous dire aussi merci car quand ca allais pas, j'allais sur votre site et je me sentais moins seul, et je me sentirais moins seul à l'avenir aussi, car ce n'est pas fini je pense. Disons que maintenant je vois la lumiere au bout du tunel. Et ca fait du bien. Alors merci.
Flo51100
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 10 février 2010 14:25

Re: Peur de tout (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Message par Flo51100 »

Salut,
Comment tes peurs sont-elles arrivées ?
Tu as été choquée ? Déçue ? Tu as eu des problèmes particuliers ?
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

Peur de tout (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Message par Tyrosine »

Salut et bienvenue,

Pour les effets secondaires des AD c'est juste le début qui peut être difficile mais faut mieux se stabiliser avec des AD que des anxios.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Peur de tout (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Message par claudine »

Bonsoir damboooba,


Je ne peux que donner raison à Tyrosine. Si ton médecin t'a prescrit un AD, il savait ce c'était le médicament qui convenait à ton cas.
Avatar du membre
damboooba
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 05 février 2010 9:35

Re: Peur de tout (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Message par damboooba »

Merci pour vos messages. Et bien il y a eu du nouveau je commensais donc a remonter la pente et ben ce week end on a du aller aux urgences pour ma fille j'ai anchainé les crises d'angoisse, et je suis depuis ds un etats pitoyables. Les doc ma donc ordonner de prendre AD, Anxio et un truc aux plantes pour commencer un traitement de fond. Donc je suis crevé ds le paté pas faim des nausees. Mais ma fille va mieux c'est deja bien voir super bien. Le pire ce sont les vertiges. Enplus cette aprem j'ai osteo et psy. Je commence deja a flipper enfin pour le peu que je peut encore flipper. Donc pas jojo. Mais ca pourrait etre pire je pourrais etre hospitaliser. Enfin bon. Mes parents sont venus pour m'aider mais j'ai peur de ne pas y arriver qd ils seront plus là. Bref je vais en parler a la psy tout a l'heure on verra si elle peut m'aider. Je vous embrasse toutes et tous. Si vous avez des trucs pour aller de l'avant quand ca va pas hesiter pas je suis preneuse.
Avatar du membre
frison
Messages : 6
Enregistré le : mardi 24 juin 2014 6:42

peur de TOUT !

Message par frison »

J'ai peur de tout ! De la vie, du bonheur, du malheur, du futur, de ne pas réussir, d'échouer, de vivre...
Je me pose sans arrêts des questions, dès que je pense au futur, j'ai envie de pleurer parce que j'ai peur. J'ai telelment peur, que cela me donne envie de mourir, et je pense alors à des situations où je pourrai me donner la mort.
Dès qu'un homme rentre dans le metro avec un gros sac, j'ai peur que ça soit un terroriste idem dans les cinémas ou magasins. J'ai peur de me faire enlever par les extraterrestres le soir dans ma chambre.
J'ai 17 ans, et je sais que c'est un âge où l'on se pose beaucoup de questions sur son futur, mais j'ai telelment peur que je préférais limite ne pas le connaître !
je ne sais pas quoi dire d'autres à part j'ai peur ! aidez moi svp!!
Avatar du membre
mathieu88
Messages : 65
Enregistré le : vendredi 14 février 2014 19:03

Peur de TOUT (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Message par mathieu88 »

Frison tu es suivie ?
Avatar du membre
frison
Messages : 6
Enregistré le : mardi 24 juin 2014 6:42

Peur de TOUT (et merci a vous d'etre là quand ca va pas)

Message par frison »

Non je l'étais mais à cette époque j'avais pas peur de tout
Répondre