J'hésite à me me lancer dans une Histoire sentimentale avec une dépression ??

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par gamzatti »

Hello Lydien

Je pense comme Claudine que tu dois aller au bout des choses avec ce dernier texto même si ce n'est que pour toi, ne pas avoir de regrets, ce qui te permettra de tourner cette page avec une certitude.

Courage Lydien !
Avatar du membre
lydien
Messages : 541
Enregistré le : jeudi 28 mai 2009 20:46

Re: Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par lydien »

Je lui ai envoyer ce dernier texto hier soir et elle a pas encore repondu. Je vous tiens au courant
Avatar du membre
lydien
Messages : 541
Enregistré le : jeudi 28 mai 2009 20:46

Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par lydien »

Bon ben j'aurais tout essayer mais en vain......... .

Elle veut personne pour le moment et de toute elle pense qu'on est trop different.
Je suis trop timide et elle plus , comment dire, plus expensive.

Ca me rend trop triste et je commence a avoir ces idees noires , je sort tout juste de clinique psy c'est pas pour y retourner.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par claudine »

Bonsoir Lydien,

Tu as fait tout ce que tu pouvais

Je t'envoie du courage pour tenir bon
Avatar du membre
Evane
Messages : 141
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2009 1:00

Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par Evane »

Coucou Lydien

Installe-toi parmi, viens nous faire un coucou dans nos salons, ou pourquoi pas te créer le tien ?
Ne reste pas tout seul à ruminer !
Avatar du membre
Tender Surrender
Messages : 205
Enregistré le : mardi 26 février 2008 4:43
Localisation : Belgique

Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par Tender Surrender »

hello Lydien
Je comprend parfaitement ta situation et ton sentiment pour l'avoir vécu et plusieurs fois

J'espère ne pas te faire de peine en te disant ça mais bien que ce soit dommage que cette relation tombe à l'eau, la manière dont ça t'atteint témoigne d'une grosse sensibilité et fragilité. Vu qu'elle préfère de pas s'engager par peur de faire de la casse c'est peut être mieux comme ça.
Quand on est deux à aller mal dans le relation, le cocktail est pas toujours fun fun :tourne: , je parle d'expérience.

Il te faudrait quelqu'un de plus stable, qui aurait plutôt tendance à te tirer vers le haut mais je comprend ton ras le bol du célibat, j'ai eu une longue période aussi suite à justement des relations foireuses car dans le couple on allait mal tous les deux (filles rencontrés en hôpital psychiatrique :dub: )
Ça m'as vraiment apporté rien de bon, je ne sais pas si tu as tendance peut être à aussi passer par l'amour de quelqu'un pour t'aimer toi ,mais moi c'était le cas et bon les résultats furent tellement douloureux que j'ai stoppé et que j'ai essayé d'abord de prendre soin de moi, remonter le pente, prendre confiance, arriver un stade ou j'arrivais à m'aimer comme je pourrai et arriver surtout à trouver du bonheur seul , sans passer par qqun d'autre.

Et ça m'as réussit ! De longs efforts mais avec le temps je suis tombé sur une fille plus équilibrée et il est clair que ça marché tout de suite mieux, plus longtemps et de manière bien plus épanouissante.
Bon maintenant c'est fini malheureusement pour d'autres raisons mais tout ça m'as fait comprendre beaucoup de choses.
Je ne sais pas si tout cela te parle vraiment, je ne connais pas encore assez ton histoire mais j'espère t'avoir donné quelques pistes et que cela t'aidera. j'espère ne pas t'avoir peiné ou choqué
Avatar du membre
lydien
Messages : 541
Enregistré le : jeudi 28 mai 2009 20:46

Re: Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par lydien »

Merci encore pour vos temoignage et conseil.

voila mon histoire tender surrender, enfin les grandes lignes : Je pense etre en depression depuis mon adolescence ( 15-16 ans ) car quand j'y repense je me vois mal dans ma peau, alors est-ce dù a l'adolescence ou non ??? Je pense que j'aurais dù me faire suivre psychologiquement depuis bien longtemps.

Mes parents on divorcé quand javais 4-5 ans, ma mere s'est ensuite remarie elle a de nouveau divorcés
maintenant elle est de nouveau avec quelqu'un, J'ai demenage 8 fois et changer d'ecole 6 fois. Le deuxieme divorce est mal passé, son marie non a pour ainsi dire mis a la porte , on a dù aller dormir chez ma tante.
Voila en gros , c'est peut etre a cause de ca que je vais pas bien a l'heure actuelle.

J'aurais peut etre dù rester plus longtemps en clinique mais là bas on ce sent bien, en securité c'est tres etrange, j'ai donc pensé aller mieux , pas que moi d'ailleurs les psy aussi . C'est donc pour ca que je suis sorti.

tu as raison tender surrender il me faut une personne qui positive et qui me tire vers le haut.
Non ne t'inquiete pas tu ne m'a pas peiné .

Evane: merci d'avoir répondu . Oui je vais peut etre en creer un, faut juste que je trouve comment faire lol

--edit--

Zut

PS: tender surrender, avatar passion & warfare, un fan de steve vai peut etre lol
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par claudine »

lydien a écrit :
. Oui je vais peut etre en creer un, faut juste que je trouve comment faire lol
Bonsoir lydien,

Ton "salon" a déjà été ouvert par Tender.
Avatar du membre
Tender Surrender
Messages : 205
Enregistré le : mardi 26 février 2008 4:43
Localisation : Belgique

Me lancer dans une Histoire sentimentale ??

Message par Tender Surrender »

Content d'avoir su t'aider à avancer
Pour le salon ne t'inquiète pas , je t'en ai trouvé un qui est bien chouette
Va voir là bas , faudra jute s'occuper un peu de la déco
A l'hôpital c'est normal de se sentir bien mieux, il est fait pour ça Ce qui compte c'est que là bas tu as pu commencer et tracer un travail dur à mettre en place seul, dans sa vie. Là bas tu a pu le faire et maintenant il faut continuer sur le terrain boueux sous la pluie après le bâtiment d'urbanisme douillet d'où tu proviens.
En t'accrochant les murs seront vite sur pied, puis le toit et tu pourra être au sec.
J'ai de ces images tordues.
Enfin rdv au salon.

ps: Oui fan de Steve Vai ! Ça doit se voir à peine avec mon avatar et mon pseudo
Tu apprécie sa musique? :fleur:
Tu joue peut être de la gratte aussi? On est déjà qqun's sur le forum



edit: Ah bah Claudine( :wink2: ) m'as grillée
Répondre